RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionBoum Boum!A voir / Documentaire: Qui a peur des gitans?

more_horiz
En ces périodes puantes de reconduite à la frontière des roms et de rejet des voyageurs par les politiques, je vous conseille ce bon documentaire. good
On peut comprendre les difficultés à vivre dans notre pays lorsque l'on a pas de "domicile fixe" et les valeurs que les gitans ont su préserver dans notre société actuelle où tout part en sucette.


DOC: QUI A PEUR DES GITANS ?
envoyé par latelelibre. - L'info video en direct.


MEMITO

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
merci pour le doc , il y a meme pepito dedans!

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
merci memito pour cette vidéo . je verrai la suite ce soir,car elle est interessante.

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
voila un beau doc sur mais ça fera pas avancé le schmilblik mon avis a moi est que quand ils parlent de respect que ce soit du coté des gitans ou des gadjo les gitans sont en inferiorité donc de quel coté il y a plus de cons enfin je ne vois pas ce conflit terminé un jour domage gracias memito pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans 100186

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
oui je rejoins Tibujon.merci pour le reportage Memito.

descriptionBoum Boum!pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
je tiens a vous faire partager ce film de john paul le pers (que je remercie pour sa franchise ) pour que les prejugés ancestraux soient gomés une bonne fois pour toutes

le film est assez long ,mais je vous demande de le maté si vous ou quelqu'un de votre entourage a encore des prejugés !!

merci !


DOC: QUI A PEUR DES GITANS ? par latelelibre


EL YOYO  pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
deja vu
mais moi j'ai peur
ils sont sales pouilleux crasseux voleurs de poule cuivre ferraille ... ils savent pas lirent pas ecrire pas civiliser et sauvage bagareur grossier enfin une sale race quoi!!!!!
lol :u:
je le suis et j'emerde tous ceux qui pensent ca des jaloux et des peureux !

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
...les préjugés sont hélas dans la nature de certains humains, les premières causes en sont l'ignorance et la peur de ce qui est différent....mœurs, coutumes, mode de vie...dès que ces choses diffère de la masse environnante, elle crée chez certains de la crainte, de la haine, de l'intolérance et divers autres choses néfastes.
...mais je suis pessimiste, ça ne changera pas de si tôt, c'est toujours la même "Histoire", seuls les opprimés changent !!!

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
desolé memito !! j'avais pas vu que le sujet existait deja !! ben comme ca , je relance !! Very Happy


EL YOYO  pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
C'est bien d'en parler et de relancer lionel good
au moins ça fais pas de mal et il ne faut pas oublier ....sinon = alzheimer
et comme dit Elias l'intolérance arffffff non

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
Merci beaucoup pour ce reportage.


pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans 812293611

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
ne soyons pas manicheens, il n ya pas les bons gitans d un cote et les mauvais payos de l autre, il y a de tout, partout !!! le plus mauvais restant les amalgames en tous genres !!! un abrazo fuerte a todos

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
mitch a écrit:
ne soyons pas manicheens, il n ya pas les bons gitans d un cote et les mauvais payos de l autre, il y a de tout, partout !!! le plus mauvais restant les amalgames en tous genres !!! un abrazo fuerte a todos



merci mitch pour ton humanité !! Very Happy


EL YOYO  pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
ya pas gentil gitan ! ? C'est pas moi qui le dis c'est les cousins du 44 (rap 44 )
mais quand tu n'est pas gitan , que tu n'a pas le tin mat ,mais blanc, et que tu vie
en caravane , tu est quoi ? rejeter des gitans ! rejeter des gadgés !
et bien c'est pas dur , tu prends une guitare et tu t'intègre des deux cotés !!!!!!!!!
au-revoir frères ! natchalivés morés ! merci Lionel pour la vidéo et kénavo


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans 290540

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
J'ai vu ce reportage à l'époque, et je le re-verrai, car très interessant. Comme le dit l'un de vous il n'y pas de mauvais gitan ou de bon, il y a des humains avec leur qualités et leurs défauts, maintenant il faut reconnaitre que les gitans on payé un lourd tribut depuis des lustres aux discriminations de toutes sortes.
Apprécions nous les uns les autres sans chercher à savoir si l'un est plus ou moins gitan que l'autre. Respectons nos différences et nos modes de vie, c'est ainsi qu'on avancera. Je ne suis pas gitane et tous les gitans que j'ai pu croiser jusqu'à ce jour sont des gens paisibles et gentils.
Ils nous donnent l'exemple bien souvent en n'envoyant pas leurs anciens mourir de tristesse dans des maisons de retraite, en faisant attention à leurs enfants, en préservant les valeurs familiales.

Amitiés à tous.

descriptionBoum Boum!Re: pour tous ceux qui ne comprennent pas les gitans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet