RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionguitare Perez Emptyguitare Perez

more_horiz
Ola les gens,
qui connait les guitares de marque Perez? le luthier qui les vend neuves (il ne les fabrique pas hein) m'a dit que c'etait kif kif Alhambra voire mieux. Dsl je n'ai pas demandé le modele , il en a 2 dont celle qui m'interesse à 400e et l'autre à 750 ou 800e. Parait que la 1ere est une bonne guitare d'etude. J'aimerai connaitre vos avis (je pense aller la voir semaine prochaine).

descriptionguitare Perez EmptyRe: guitare Perez

more_horiz
désolé moi j'connai pas !!! £Guitarist

descriptionguitare Perez EmptyRe: guitare Perez

more_horiz
joker

descriptionguitare Perez EmptyRe: guitare Perez

more_horiz
Je veux pas dire de bêtises, mais les Perez SONT des Alhambra avec une présentation un peu différente .
Si tu lis le magazine Guitare Classique, dans le dernier numéro il y a un dossier de 10 guitares à moins de 500 euros, il s'y trouvent la Perez 640 et l'Alhambra 4P et l'article dis bien que les deux instruments sont identiques sauf la caisse un poil plus petite sur la Perez, même les prix indiqués sont identiques (459€ pour info)

descriptionguitare Perez EmptyRe: guitare Perez

more_horiz
Ola les gens,
je fais remonter ce topic pour vous donner des news de cette Perez, mon cadeau de Noel (avec mes sous pfff ).
Donc c'est le modele 630 flamenco, table épicea, caisse plaqué erable et touche -chevalet en palissandre indien. C'est clair qu'elle ressemble comme 2 goutte d'eau à l'alhambra. Le luthier ou je l'ai acheté m'a posé 2 golpeadors et a changé le sillet d'origine contre un en os et l'a legerement rabaissé. Le bleme à mon gout c'est que les cordes ré et la ont tendance à frisé ce qui donne un son deplaisant (metallique) sur les attaques pouce et rasguedo. Hormis ce bleme que je vais tenter de resoudre elle claque bien et est ideale pour les rumbas. Une bonne petite guitare d'etude.
Va falloir attendre pour les photos mais je m'y engage ^_^
Une question aux pros: Pour jouer un flamenco plus traditionnel quel genre de guitare est recommandée?

descriptionguitare Perez EmptyRe: guitare Perez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet