RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionInfos guitare vicente perez checa EmptyInfos guitare vicente perez checa

more_horiz
Bonjour !
je cherche ma guitare flamenco , cause que j'en ai pas ... et je suis tombé sur celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/366220771.htm?ca=22_s
Qu'en pensez-vous ? Je ne l'ai pas vue car elle est à 90 bornes de chez moi donc j'aime mieux demander votre avis avant de me déplacer ... Je crois que campulo en a une , si il pouvait me donner son avis ...
Je ne peux lui envoyer un MP car je suis trop jeune ( 56 ans ) sur le forum , donc pas l'autorisation .
Merci pour votre aide . Et VIVA ....... olé

descriptionInfos guitare vicente perez checa EmptyRe: Infos guitare vicente perez checa

more_horiz
elle me semble correcte mais après il faut la voir, essaye de regarder si tu trouve la même pour voir si les prix correspondent aussi


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionInfos guitare vicente perez checa Emptyguitarra checa

more_horiz
le pere, alfonso checa etait un excellent luthier, primé a madrid dans les annnees 60, maintenant je ne connais pas la production du fils !!! mais il a du etre a bonnne ecole -) abrazo

descriptionInfos guitare vicente perez checa EmptyRe: Infos guitare vicente perez checa

more_horiz
Merci Caballe et Solar pour vos réponses . bon finalement j'ai trouvé mon bonheur près de chez moi .... Une Alhambra 4f en occasion neuve ( elle a été achetée il y a 2 mois par l'ancien proprio , elle est nickel) . un peu déçu du son dans un premier temps , puis j'ai vite changé les cordes d'origine et la, Youpi plus rien à voir .
Bon ben j'ai plus qu'a bosser maintenant .... Je ccrois que je vais user mon lecteur vidéo ( MERCI Francky ! ) Infos guitare vicente perez checa 614363

descriptionInfos guitare vicente perez checa EmptyRe: Infos guitare vicente perez checa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet