RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

bonne année à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19122008
bonne année à tous

Le Forum Flamenco Rumba à été crée en Août 2007, nous sommes actuellement plus de 5.000 membres inscrit, et nous avons un total de plus de 35.000 Messages posté !

les statistiques:

http://flamenco.1fr1.net/stats.htm

Merci à tous car ce Forum est aussi le votre, et sans votre participation il n'existerait pas, ou plus...

Joyeux Noël, Bonne année et à bientot !!!

Viva la MusicA !






Forum Flamenco Rumba fin d'année 2008
envoyé par ayutthaya


Dernière édition par Franky le Ven 19 Déc 2008, 00:31, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

good
super ton idée franky d'avoir créé ce forum , comme tu dis certains s'investissent en postant des trouvailles, des méthodes - merci à eux aussi - d'autres comme moi récupèrent ces idées pour évoluer et travailler

gracias a todos

ps : Fanky une question : je trouve les dessins et peintures (page du forum et mur dans ton message) magnifiques de qui sont elles ?

bonnes fetes à toi, tes proches et à tous les membres du forum en espérant que l'on echangera encore longtemps slt slt slt
juan
Anonymous
Merci et bon noël à toi et tes proches.
david
merci a toi
$££$
vicolu
oui Franky, quelle bonne idée tu as eu là, en créant ce site.
Gitans, paillos tout le monde s'y retrouve et apprend ici.
Et puis à souligner cette état d'esprit aussi que tu véhicules.
effectivement je pense que chacun dans ce monde de brute, à plaisir à se retrouver ici, à partager une passion, sans se soucier des niveaux et des aptitudes de chacun.
tu l'as dit "une famille flamenco rumba".
J'espère que tu sauras encore nous donner envie en 2009 et que chacun continuera à transmettre ce qu'il sait même si c'est infime, il n'y a pas de petits conseils.
Bravo à toi.
Bonnes fêtes à tous, et dans l'esprit, alors je dirai "viva la musica"
avatar
bonnes fêtes a tous je tien a souligner que dans notre société mercantile ou tous ce vend et tous s'achète il est rare de trouver du bénévolat. Ce que tu nous offre c'est énorme et sans AUCUN INTERET COMMERCIAL pour ceux qui ne sont pas violet n'hésitez plus à envoyer un don pour soutenir le site de Franky 1: il le mérite vraiment 2:j'ai envoyer que 20 euros car malheureusement pour l'instant je ne peu pas plus et Franky ma renvoyer deux magnifiques CD à ses frais alors là je dis CHAPEAU MAESTRO c'est bien la passion qui fait la réussite de ce merveilleux site et c'est cette même passion que tu véhicule. MUCHO GRACIAS Franky et µmusic
PS: une réussite, un accomplissement,une franchise le tous sans intérêt lucratif mais un intérêt énorme pour la musique et le flamenco pour moi tu es plus enviable qu'une réussite d'un quelconque golden boy au parachute doré car toi contrairement a lui tu n'as rien et tu donnes tous mais tu sais que dorénavant tu as 5000 personne dériere toi alors le jour ou ça va vraiment péter je pense qu'ils vont avoir du monde contre eux et là armer de nos flamenca la vie ne serra que FIESTA OLE. £Guitarist
jo l' artiste
que viva franky y la fiesta !! Olééé £Guitarist good merci $££$
BOUILLARD
bonne fêtes à tous les membres et bien sur à franky sans qui ce site n'existerai pas. merci merci merci
martinez
merci a toi franky grace a toi ma passion pour la guitare grandi de jour en jour personnelement tu ma été d une grande aide encore merci et merci a tous les menbres du forum qui nous font partager la passion rumba flamenca et bonne fete a tous !!!!!!!! et viva la musica rumba
lokito84
Bonnes fetes de fin d'année a tous et merci a franky pour le boulot qui fait...........j'ai eu la chance de pouvoir le rencontré et j'espere faire de meme en 2009 et aussi rencontré d'autres membres.........
Anonymous
Est bien merçi pour cette vidéo et pour toute les vidéo et pour ce forum
bonne fete a toi et a tous
Reno
Bonnes Fêtes à tous, et que nos guitares continues à sonner, FLAMENCO RUMBA £Guitarist, pour cette nouvelle année. $££$
SANTI
Bonnes fêtes à toi Franky, merci pout ta générosité, c'est rare de nos jours dans ce monde de brute !
Kyfran est fier d'être ton beauf ! Very Happy
yoyo69
olééééééééé bonne fetes a tous le monde!!!!!!!!!! µmusic
diego
bonnes fetes a tous le monde et viva la musica £Guitarist :*$: §!§
avatar
merci franky et bonnes fetes ainsi qu à tout les menbres de ce merveilleux forum ,viva la musica
campulo
bonnes fetes a toi franky ainsi qu'a ta famille £Guitarist
filou408
encore merci franky,bonne et heureuse fêtes de fin d'année a vous tous!! merci merci merci ¤¤¤ ¤¤¤
manu81
Merci à toi Franky et joyeuses fêtes à tous les membres du forum.

µmusic
JJBOISSON
Juste inscrit depuis peu, merci pour tout cher ami. Une très heureuse fin d'année pour toi et tous ceux que tu aimes.
J'avais des scrupules et jouais seul avec mon frère. Je sais maintenant que nous ne le sommes pas et allons faire vivre ton forum du mieux que nopus le pourrons.

Joyeuse bonne fin d'année: JJ et son fréro
christian
merci franky et bonnes fetes a tous les amoureux du flamenco.
jordan
Meilleurs vœux à tous pour l'année qui s'annonce !

Francky, merci d'être entré dans nos vies, c'est un régal.
cabanyal84
hola los £Guitarist

Merci à franky et aux autres personnes pour le forum flamencorumba que je visite chaque jour sans jamais me lasser ¤¤¤ j'espere que cela continura longtemps.
Je souhaite a franky et à tout le monde de passer au tant que possible un joyeux noel.

alé,
Felices fiestas a todos,bones festes a tot el mon,bouno festi en touti.
david
quoi dire de plus sinon ,bravo a tous et bonnes fetes µmusic µmusic §!§ §!§
Anonymous
A l'an qué vèn
Se sian pas mai que siguen pas mèns .







$££$ Vapincum
sawadee38
Ola à tous en vous souhaitant d'agreable fetes de fin d'annee farao farao et n'oubliez pas , à choisir entre la dinde le chapon ou le poulet faite votre choix , l'un des trois court plus vite que les autres (indice : il est tout bleu et porte une casquette ) soyez prudent !! ¤c001
victor
Merci franky!!!
A toi et à tous les membres du forum je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que 2009 soit une année pleine de joie et de rumba bien sur. Hasta luego companeros y que viva la musica
Bernardino
Joeux Noêl et bonne année 2009 de la Belgique amigos

encore merci à Franky et à tous pour ce magnifique forum.
TOCH
Merci pour tout FRANKY ,ton site est super et bonne fêtes a tous.
kiko
OLA

FELIZ NAVIDAD PARA TODOS

Y FELIZ ANO NUEVO PAR TODOS LOS RUMBEROS DEL FORUM FLAMENCO RUMBAAAAAAA!!!!!


MUCHA ALEGRIA SALUD Y MUCHOS CURSOS DE RUMBA

KIKO
gamani
joyeux noel a tous £Guitarist
pykatchoo
merci à toi Franky,


Je pratique la guitare depuis seulement 10 mois, et c'est un plaisir d'avoir pu trouver un site comme celui-ci...
Merci pour ton investissement, et celui de tous les membres qui postent...Je n'ai pas encore eu l'occasion de poster une vidéo, mon niveau ne me le permet pas encore, normal, j'ai voulu débuter la guitare par du flamenco alors que je ne savais pas encore faire d'accords lol mais bon, je ne désespère pas, je bosse tous les jours pour progresser. J'attaque les barrés, et je trouve cela très difficile.
Enfin voila un grand merci à vous tous, et bonnes fêtes de fin d'année.

Et viva la musica
£Guitarist

Pykatchoo
Gut
Joyeuse fetes de fin d'année à toi Franky ainsi qu'à tout les membres!!!
Vive la Rumba , le flamenco et toi Franky !!!!!

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
david
he bien voila bonnes fetes drink drink ¤¤¤
rouchka68
Merci FRANKY

joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année 2008 à toi, tes proches, et aussi à tous les utilisateurs du forum

Rouchka 68

£Guitarist £Guitarist £Guitarist
jordan
Aïe j'ai trop mal au crane ....
Anonymous
Et oui et dire qu'on remets ça aujourd'hui.
Marmotte
Merci Franky pour tout ce que tu fais pour nous ! good

Sans toi ma guitare serait encore au grenier certainement en train de moisir ... Rolling Eyes

Bonnes fêtes à toi et à tous les membres du forum ! :dk:

Et le plus important reste : µmusic
coolsurfeur
Un grand merci à toi Franky, pour tout ce que tu fais.
Un joyeux noël et une bonne fête de fin d'année à toi, et à tous ceux du forum.

Et viva la musica!!
dinedine
oui ...je suis encore très timide avec le net mais ça va venir en tous bravo £Guitarist les cours sont super bonne année joker
david
ola dinedine
$££$
hidalgo272
franky bonne annee 2009 et un grand merci pour tout
cedric30
merci franky pour tes voeux je te les retournes a toi et ta famille
le forum c le top merci encore bonne fete drink
Gadjo Dilo06
:super: joyeuse paque !!! NON J'DECONE , joyeuse fete a tous les membres du site OLééééééééé ]¤] (avec une pensé pour se qui galere dans le froid )
eltonio
bonne fin d année la tout les membres de cette famille merci a tous
Slevin
Merci à Franky pour ce forum magnifique et merci à tous les membres pour tous les échanges et conseils.

Cette musique est vraiment un pur bonheur! Viva la musica!

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !

Slevin
titcher
ola les comperes , je vous souhaite les meilleurs voeux!!!

SUR UN AIR DE RUMBA CAMARGUAISE sunny BIEN SUR §!§ farao
franck babou
bonnes fetes a tous ! n oubliez pas de gratter au moins 30 minutes aujourd hui pour ne pas perdre la fluidite.
merci encore a franky pour le site dont sans lui tant de guitare ne resonnerai plus........
vivie la rumba et le flamenco andalou.....
drink drink good £Guitarist Ok
jojozx62
Bonne année à tous olééééééééééééééééééééééééééééé
palouche
Bonsoir a tous, seulement quelques mots pou vous souhaiter une très bonne fin de soirée et un feliz ano nuevo VIVA LA RUMBA
palouche
Bonsoir a tous, seulement quelques mots pou vous souhaiter une très bonne fin de soirée et un feliz ano nuevo, merci FRANCKY pour tout VIVA LA RUMBA
avatar
Bonne fetes au Forum,ses membres et ses visiteurs.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum