RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo Emptypas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
bon les gars j ai des contacts avec laurent cabrol..mr meteo
il m a annonce que cette annee c est genial on aura du ricard bien frais a st hyppo.

jusqu a tendre le verre


descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
mdrrrr !! es botch kiko !! moi je le prendrai pas on the rock alors !! Very Happy


EL YOYO  pas besoin de glacons cette annee a st hyppo 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
Bin c'est bizarre car moi j'ai vue Mme soleil et elle m'a dit que les cigales seraient en avance cette année et qu'il ferait Soleil à la rencontre:

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
bon ca va on aura les olives alors

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
en tout cas , je veu pas defendre franky , mais le week-end dernier on a fait grillades dans le gard !! ^^^^^^^^^^


EL YOYO  pas besoin de glacons cette annee a st hyppo 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
sunny Au pire des cas, si il pleut ou si il grêle c'est la faute à Kiko !!!

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
slt Franky et Kiko slt

Franchement, à choisir, je choisis Me soleil. ¤c063 ..cela nous empêchera pas de boire des pastis frais... ¤\\\\


Pykatchoo Guitariste

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
oh vous voulez que je vous remettre le clip de ma derniere parodie

dernier week end st hyppo c etait venises les amis!!!!


vous avez la memoire courte


bon allez je prie la vierge noire et sainte jacobe

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
Oui c'est vrai, l'intérieur des tentes devenait très humide.. Very Happy ..dur dur..


Pykatchoo Guitariste

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
tu m etonnes

heureusement que j avais mon matelas gonflable

mon igloo a pris l eau et ca m a pêrmis de rester en surface

on croise les doigts pour cette annee

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
Waou !! impressionnant les grelons, je préfère les cigales !! pas besoin de glacons cette annee a st hyppo 614363

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
Aujourd`hui 9.03 j`ai vu le planet Nibiru avec planet Venus!!!En video 4.03,mais j`ai vu le meme dans siecle SPb http://vk.com/video_ext.php?oid=46578584&id=162384880&hash=c09e6a91827a1102&sd

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
Des cigales et des glaçons pour le pastagas excellentpas besoin de glacons cette annee a st hyppo 945934

descriptionpas besoin de glacons cette annee a st hyppo EmptyRe: pas besoin de glacons cette annee a st hyppo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet