RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? Emptyrencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
SALUT à tous et à toutes ! il y a t'il une rencontre en Bretagne
cette année ,? si quelqu'un a des infos , merci d'avance rencontre en Bretagne cette année ??? 344741


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis rencontre en Bretagne cette année ??? 290540

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
Hola!

Généralement... La rencontre se fait 3eme week-end du mois d'août et est organisé par Belle-Ben...

Mais je ne sais pas si il y en aura une cette année ;))

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
merci BUTCHY je dois rencontré Belle BEN ? elle organise un concert FLAMENCO
au mois de juin ! dans un bled a coté de chez nous rencontre en Bretagne cette année ??? 344741je vais voir sa avec
elle rencontre en Bretagne cette année ??? 615911


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis rencontre en Bretagne cette année ??? 290540

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
Voilà et surtout profite bien du concert!!

Viva San fuegoooo!! Olééééééééé!!

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
butchy59 a écrit:
Hola!

Généralement... La rencontre se fait 3eme week-end du mois d'août et est organisé par Belle-Ben...

Mais je ne sais pas si il y en aura une cette année ;))


Et en plus avec le pont du 15 Aout ça peut etre sympa pour ceux qui viennent de loin.rencontre en Bretagne cette année ??? 827565

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
au moi d'aout ça pourrait être sympa!



µmusic *love* Olé !!!

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
salut Stef je te tiendrais au courant !!!!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis rencontre en Bretagne cette année ??? 290540

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
butchy59 a écrit:
Hola!

Généralement... La rencontre se fait 3eme week-end du mois d'août et est organisé par Belle-Ben...

Mais je ne sais pas si il y en aura une cette année ;))


!rnarf! j'espere que tu plaisante Sad

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
Ca serais top , mais moi le mois d' aout , c mort d' avance !


pylo rencontre en Bretagne cette année ??? 97210

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
hola les amigos pas de panique lol la rencontre ce prepare rencontre en Bretagne cette année ??? 715595 elle sera surment pour le week end du 18 aout au camping du lac a ploermel (56) comme dabb je vous tiens au courant tres tres vite je vous donnerez le programme de la fiesta en meme temps mais ce que je peu vous confirmez mtn c est que elle aura bien lieu olléééééééé et viva la musica !!!!

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
rencontre en Bretagne cette année ??? 820589 Bon ben faut dès maintenant poser quelques jours ! ! ! rencontre en Bretagne cette année ??? 194564

youpiiiiiiiiiiiiiiii

kenavo !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
sa c'est cool papy guitare , j'ai hâte de faire t"a connaissance !
et encore merci à belle ben rencontre en Bretagne cette année ??? 780678


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis rencontre en Bretagne cette année ??? 290540

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
slt belle-ben slt

Je te dis bravo :b: pour la continuation de cette rencontre en Bretagne Very Happy , et j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'y venir... :a:


Pykatchoo Guitariste

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
pykatchoo a écrit:
rencontre en Bretagne cette année ??? 240593 belle-ben rencontre en Bretagne cette année ??? 240593

Je te dis bravo rencontre en Bretagne cette année ??? 315201 pour la continuation de cette rencontre en Bretagne rencontre en Bretagne cette année ??? 614363 , et j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'y venir... rencontre en Bretagne cette année ??? 194564


Pourquoi pas cette fois ci...??? ;))

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
slt butchy59 slt

Ah si on pouvait toujours faire ce que l'on veut quand on veut... Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
pykatchoo a écrit:
rencontre en Bretagne cette année ??? 240593 butchy59 rencontre en Bretagne cette année ??? 240593

Ah si on pouvait toujours faire ce que l'on veut quand on veut... rencontre en Bretagne cette année ??? 614363


Et oui.... bizzz ;))

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
pykatchoo a écrit:
slt butchy59 slt

Ah si on pouvait toujours faire ce que l'on veut quand on veut... Very Happy


DEFI

QUAND ON VEUT, ON PEUT drink nous t'attendons *love* les bras grand ouverts

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
slt Bernardino slt

Tu parles d'un défit.... Sad c'est gentil de m'attendre les bras grands ouverts. Very Happy ..j'apprécie énormément... :a:
A dans 15 jours alors... kiss!


Pykatchoo Guitariste

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
Salut à tous
Alors jour j moin combien?
À plus Guitariste

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
slt je serai en bretagne au mois d'aout je pense me joindre a vous
au plaisir de faire votre connaissance et de partager ensemble se moment
£Guitarist £Guitarist µmusic

descriptionrencontre en Bretagne cette année ??? EmptyRe: rencontre en Bretagne cette année ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet