RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptySpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
Merci de diffuser largement autour de vous, si des guitaristes souhaitent s'associer à cette manisfestation merci me contacter par MP. Je serais présente avec mon école de danse et ma chorale. Merci pour votre aide et présence.Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement Affich27

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
slt Paquita slt

Superbe belle initiative.que cette manifestation :b: ..Bravo à vous tous... -)
J'ai diffusé sur Facebook. Very Happy
..



Pykatchoo Guitariste

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
Merci Pykatchoo pour facebookSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement 315201 , merci aussi pour avoir commenté, j'aimerais bien que quelques guitaristes fassent la démarche de venir ce jour là, c'est une manifestation pas comme les autres, c'est pour un bout de chou qui en a vraiment besoin. Merci encore

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
slt Paquita slt

Franchement Paquita si c'était plus proche de chez moi je serai venue sans réfléchir...et encore bravo à vous Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement 250030359


Pykatchoo Guitariste

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
Trop loin malheureusement mais je me joint a vous , bon et belle journée pour ce petit !!!


pylo Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement 97210

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
J'ai egalement fait le partage via facebook, je serais présente !!!!
Bravo car c'est pour une bonne cause !!!

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
je ne pourrais être présent mais je tenais a saluer l'initiative !

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
Merci même si vos ne pouvez pas venir, parce que vous êtes loin et ça se comprend, vous avez partagé, ou vous avez répondu à ce mail et c'est gentil de votre part.

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
Je ne pourrait pas venir à cette date, félicitation pour cette initiative, je partage aussi ce lien sur faceBook.

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
Tu peu compté sur moi pour quelques morceaux ....


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
je ne pourrai pas etre la malheureusement mais tout mon coeur sera avec vous.je vai fair le partage sur facebook

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
Génial Merci Xaviercad34, aux dernières nouvelles, nous aurons en plus des cowboys et de la chorale des enfants, un groupe hip hop, cela va être une belle journée, merci également aux autres pour le partage sur Facebook.Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement 344741

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
hola Paquita, je serais bien venu, mais je ne suis pas là dommage, ça aurait été avec grand plaisir. j'espère qu'il y aura du monde. Besos

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
Bravo Paquita tres belle initiative

Malheureusement trop loin pour nous en vous souhaitant une tres belle journée

Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement 344741 A TimeoSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement 344741

descriptionSpectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement EmptyRe: Spectacle au profit de TIMEO brulé accidentellement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet