RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
b.vins
lionel.30
tisch
jeannot
papyguitare
gend13
pylo
11 participants

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyBesoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'une guitare électrique nylon, car j'ai absolument besoin de jouer au casque pour éviter de faire du bruit et pouvoir jouer à n'importe quel heure.

Je ne connais pas du tout ces guitares, je sais qu'il y a les godins, les chet atkins... mais en connaissez-vous d'autres?

Merci d'avance ;))

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
oui je sait les trous bouche les avec du contre plaquer ou du plexiglas ou pose tout simplement la question a un luthier près de chez toi , peut être qu'il pourrais de diriger vers une solution a plus AMIGO

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
sinon tu peux venir répéter chez moi, on ne seras pas embêter pas les voisins, mais tu ramène à boire. lol

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
sinon tu viens répéter répéter à la maison, mais tu ramène l apéritif lol
au moins on ne seras pas embêter pas les voisins

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
LOL Vinc ;))

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
Ha si il y a boire ca m'interesse.
OK Besoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 2584828398

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
Salut Butchy, vas voir ça, ça devrait aller pour les "golpé"


http://www.musicavenir.com/fr/-guitares-classique/20363-yamaha-slg-130nw-silent-guitar-.html



Qué el Alma de la música le acompañe
Manu d'Ebers.

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
si besoin est, tu peux changer le pickguard pour un plus large sans problème en quelques secondes, ça vaut entre14 et 60€ pas plus.

j'ai une connaissance près de chez moi qui vend une guitare de ce type, tu l'auras pour environ 100€, en bon état je l'ai essayée vendredi dernier, tu n'as plus qu'à t'acheter un pickguard et c'est parti.
Vas vite voir sur le lien ci-dessous avant qu'elle ne parte!

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/321796191.htm?ca=15_s


Qué el Alma de la música le acompañe
Manu d'Ebers.

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
J'ai acheter ceci qui étouffe vraiment le son tout en gardant la sonorité des accords, c'est pas mal a essayer !!!


http://www.woodbrass.com/pock-sourdine-pour-guitare-classique-p28462.html


Besoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 Slider12       Hasta la Vista !!! Besoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 Salsa10

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
salut butchy59 ,peut être une réponse à la con ? mais t'a peut être moyen de te
fabriquer un outils de travail ! une scie sauteuse , du bois ,un manche , des cordes ,
et peut êtres un brevet !!!! la guitara sourdas salut l'ami !


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Besoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 290540

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
tanka57

je lui est envoyer déjà l'info

vu sa réponse je pense qu'il s'en moque un peu .

c'est juste pour parler sur le forum .

Sacré butchyBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 540825


JEANNOTBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 3821709773

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
et si tu prend une guitare cordes nylon à pas chére et que tu la bourre de laine
de verre , ou d'une matière insonorisant ,et tu bouche au niveau de la rosace
sa marcherai peut être a moindre frais ?


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Besoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 290540

descriptionBesoin d'aide SVP ?? Urgent! - Page 2 EmptyRe: Besoin d'aide SVP ?? Urgent!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet