RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
guillermo77
niglou
Bibi33
jeannot
kevinitalien
9 participants

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? - Page 2 Emptyhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
Rappel du premier message :

hola je voulais savoir si vous avez deja entendu parler des flamenca serge gallato qui aparement semble etre bonne . . je pense en acheter une c'est donc pour savoir si c bueno !!!!! voila

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? - Page 2 EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
gallato a vendre

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? - Page 2 EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
slt a vous,
j'voulais d'abord me prendre une 3f mais j'ai l'impression que les gallato son de meilleur qualité pour le même prix, c'est vrai?
sinon celle  pour la rumba ça passe? dans les descriptifs ils disent "le sillet du chevalet haut"

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? - Page 2 EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
salut , je viens d'acheter gallato y martinez concert ,la meme que serge lopez signature, elle fracasse,j'avais juste avant acheté la estudio serge lopez de 2011 ,je l'ai ramenée et j'ai rajouter 500 e ,pour bien meilleur .elles sont a 920 e elles sentent le cyprès au taqué.j'ai eu aussi une yamaha 182 sf pas terrible  ,vaut mieux la estudio serge lopez pour le même prix.j'ai vends aussi ma jeronimo matteos negra de 2004 a contre coeur un peu ,mais la avec cette gallato concert ca va ,trés content grave.

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? - Page 2 EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet