RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

ongles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
milsabords
douce@france
yshay torres
DAN30
Franky
sanchez30
lasselnassim
kenjo
goku26
Icarus
ikarre
jeannot
kaumanns dany
emilio
el novato
19 participants

descriptionBueno!ongles

more_horiz
je débute le Flamenco et j'ai donc arrété de me ronger les ongles, seulement ils ont pas le temps de pousser, ils cassent dés que je gratte les cordes pale , je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a t'il un truc svp ?

descriptionBueno!Re: ongles

more_horiz
Salut El novato moi je vai chez une estheticienne les ongles en gele ongles 97210

descriptionBueno!Re: ongles

more_horiz
je te conseil pas les faux ongles,car cela abîmes tes vrais ongles ,
conseil acheter du vernis moi actuellement je mets tous les jours Ecrinal durcisseur vitaminé et Ecrinal durcisseur vernis,en parapharmacie ,j'avais aussi herome qui s'achete dans les parfumerie tres bien.
ecrinal 8eurochacun et herome 12 euro je pense.
un petit plus lave tes mains avec du savon genre vendome pour peau seche et nettoi tes ongle avec, cela les nourri.
tchao et un peu de patience surtout pas de faux ongle parce que apres il faut au moins 6mois pour rattraper tes vrai ongles ,car il sont décaper.
ne pas les couper ,mais les limer avec une lime en verre.

descriptionBueno!Re: ongles

more_horiz
ongles 240593 Kaumanns dany

pour se sage conseil je te dit ongles 807384


JEANNOTongles 3821709773

descriptionBueno!Re: ongles

more_horiz
Salut el novato!
Moi, pour ma part j'utilise le même procédé que Kaumanns dany, sauf que le vernis utilisé est du Maybeline forti fluor pour ongles mous, très efficace sur les miens, pour un peu plus de 7 Euros, si cela peut t'aider...