RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionhermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009  Emptyhermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009

more_horiz
bonjour j'aimerai retrouver les materiaux de fabrications de la guitare citée dans le titre a savoir s'il sagit de contre plaquer ou de bois massif merci d'avance :)

descriptionhermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009  EmptyRe: hermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009

more_horiz
la 1F des hnos sanchis lopez est en bois massif
très belle guitare mais un peu chère malgré tout ; les constructeurs de Valencia ne sont pas réputés pour la lutherie traditionnelle

descriptionhermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009  EmptyRe: hermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009

more_horiz
Bonjour,

je cherche à monter en games j'aimerais passer à un instrument réellement flamenco. Je joue actuelement sur une Saez M22.

Mon budget 1000 1500 Euros

J'ai essayé hier une Sanchis 2 F et une burguet 2 f b la première ma fait une excellente impression pour 1180 EUROS sur Paris. Est-ce-qu'une visite en Espagne vaut la peine. J'avais contacté Pedro de Miguel à Madrid qui propose son Modèle 27 F ciprès à 1350 euros et la 29f à 2500 euros.

Merci par avance pour vos reflexions.

Musicalement

descriptionhermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009  EmptyRe: hermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009

more_horiz
Hola Mohan

Avec ce budget tu peux déjà t'approcher du'une guitare de primera (1a) en occasion au lieu des modèles de segunda (2F, 2a etc...) qui sont des guitares d'études

par exemple en occasion une 1F des Hnos Sanchis Lopez ou de Burguet et pourquoi pas une Camps Primera neuve (excellent rapport qualité/prix)

Amicalement

R. Cayuela

descriptionhermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009  EmptyRe: hermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009

more_horiz
oui , en effet j'ai trouver une 1f special faite en palissandre qui date de 2009 et qiu n'a ratiquement pas ete jouée donc le rodage doit encore etre fait, pour 2000 chf avec l'etui offert et c 1000chf de moins que chez le luthier don je saute sur loccazion claro et netto :) (pardon je ne parle pas dutout espagnol) =)

descriptionhermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009  EmptyRe: hermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009

more_horiz
je viens d'acquerr ma nouvelle cherie, elle est vraiment terrible un bien meilleur son que mon alhambra 7 fc je suis curieux de voir ce qu'elle vas donner quand son rodage sera terminer tres facile a jouer ect ect je vous les conseile vivement sii vous les trouvez en occasion comme moi, j'ai de la chance le gars qui me la venfdu a du la jouer a tt peter 10 fois m'as t'il dit tdonc elle est comme neuve et le rodage reste a faire!

descriptionhermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009  EmptyRe: hermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009

more_horiz
homme heureux :-)

le plaisir d'une usagée comme la tienne est de savoir qu'elle n'a pas tordue avec les années et que le son peut s'améliorer beaucoup.hermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009  344741

descriptionhermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009  EmptyRe: hermanos sanchiz 1f palosanto extra 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet