RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
2 participants

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 EmptyGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter aujourd'hui chez Milonga Bordeaux (Villenave d'Ornon) une Guitare Electro-acoustique Elypse Stella soldée à - 50 %, soit 125 € au lieu de 250 € !

Le vendeur m'a laissé entendre que ce modèle allait être abandonné. Il y en avait deux exemplaire à Bordeaux et la seconde avait manifestement un pré-ampli déficient (désolé pour les bordelais qui me liront...)

Si, comme je le crois, tous les Milonga soldent de la même manière cet instrument et que vous êtes intéressé, dépêchez-vous d'y aller...

Je l'ai acheter pour travailler en guitare muette au casque et comme guitare de voyage et cela me coûte 400 € de moins qu'une Yamaha muette avec en plus du bois pour les golpes au lieu d'un espace vide (N.B. : toutefois les golpes sont inaudibles guitare amplifiée sur la Stella). Cependant, elle est d'abord destinée aux solistes des orchestres.

Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 202117P

Le manche est très correct, les mécaniques bas de gamme, les sillet de chevalet devra être légèrement limé (par le haut - attention micro sous le sillet !), légèrement car la guitare ne demande qu'à friser.

Enfin, contrairement à la Gibson Chet Atkins (très chère) et à l'Epiphone SST Classic 175 (280 €), elle a une touche de largeur traditionnelle au lieu d'une largeur hybride entre les folks et les nylons. Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 97210

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Ah ca sa c'est un avantage de profité de la camargue qui est en gros a une cinquantaine de kilometre de chez moi

Toi par contre tu peut profitter des bons vins de bordeaux

Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 414776

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
C'est à cause du vin que je suis bloqué ici-bas parce que ma belle en vit et est issue d'une famille de vignerons.
Sachant que je ne bois que du thé, je l'aurais préféré dans le commerce du rhum en Guadeloupe ou du vin rosé par chez vous.
Mais l'amour n'a que faire des professions... Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 196436

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % - Page 2 EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet