RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptioncorde cassé Emptycorde cassé

more_horiz
corde cassé 1189862103 a tous , j aurais voulu savoir pourquoi j ai une corde qui a cassé alors que ma guitare était posé a coté de moi
alors que sa fait 3 semaines que j ai la guitare corde cassé 97210
les cordes sont des savares corum new cristal tention fort

et quel type de corde pour les remplacés
merci pour vos réponses
corde cassé 812293611

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
Ne t'inqiete pas cela arrive, 2 fois en 7ans. corde cassé 715595

corde cassé 100159 Pendant que tu dors ta guitare travail. et plouf.corde cassé 4123011047 c'est normal.

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
généralement la 4em corde (ré) est très fragile au 2em fret.. des fois sur une nouvelle guitare les frets vont se poncer naturellement après quelques jeux de cordes sinon les d'addario pro arté sont vraiment indestrucrtible.... meme pour un fanatique des soléa! lol... Les cordes Luthiers aussi résiste mieux que les savarez et sonnent muy bien!

sinon un luthier peut rectifier ca, mais joue un peu plus avant de dépenser $$corde cassé 250030359

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
Il faut changer de guitare c est un grave defaut


gipsy-spirit.com

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
sangrecaliente tiene d rebajas...???


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
ouille quel trash ya un chpouk....sa va nico..g eu ton message j tapelle dans la semaine

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
Oui ca va poupou bizzzz


gipsy-spirit.com

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
sancho pourquoi tu me dis de change de guitare ??? je viens de l acheté a Franky
elle sonne très bien jusqu’à ce que la corde casse

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
Paolo34 a écrit:
corde cassé 1189862103 a tous , j aurais voulu savoir pourquoi j ai une corde qui a cassé alors que ma guitare était posé a coté de moi
alors que sa fait 3 semaines que j ai la guitare corde cassé 97210
les cordes sont des savares corum new cristal tention fort

et quel type de corde pour les remplacés
merci pour vos réponses
corde cassé 812293611


Tant que ce n'est pas la guitare qui se casse en deux tout va bien lol
Je crois que Sancho ironise car tu nous présente ta situation de façon "c'est grave docteur ?" j'ai une corde qui a cassé...
Et en effet, une corde ne se casse pas spécialement au moment ou l'on joue de la guitare.

Je ne suis pas convaincu des cordes savarez new crystal (après chacun ses goût et ses appréciations), mais prend le temps de tester d'autre marques et références afin de trouver les cordes qui te correspondront le mieux.

Après tiens nous au courant si jamais ta corde re-casse encore au même endroit (sur le sillet ou sur une frette).


descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
Quand on a fini de jouer,il faut la ranger dans un étui pour éviter les écart de températrure,surtout en ce moment,il fait froi et 2 jours aprés il fait chaut;
Alors souvent ca peut arrivé a cause de la pluie si té cordes on été mouillé,en séchant elle se sont tendu et on laché;si elle se casse au niveau de l'os du silet ou entre la 2éme et 5éme frétre c normal,usure,sache qu'un rumbero qui envoie du chikiboum tous les jours sur du tirant fort change ses corde une fois par moi,en générale c la corde de ré qui casse;
les corum crystal tirant fort sont trés dure ressemble a du extra fort,et du coup casse plus vite;les savarez corum ou alliance sont les mélleuir qualité son,au détriment de la solidité;les d'arrario sont indestructible mais sont loin d'avoir un son brillant;moi je kif pour les corum tirant fort;

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
sacré sancho alors corde cassé 715104 !!! oui la corde a cassé a la 2eme frette , les savares étaient dessus quand j ai reçu la guitare !!!
la j ai commandé des cordes luthier 20 et 35 on verra ce que sa dit

et merci de m avoir éclairé sur ce sujet
corde cassé 97210

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
Tinkiete les cordes c est du consomable tu vas en chanfer regulierement biensur que je plaisante


gipsy-spirit.com

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
la c est la corde de mi aigu goku26 , mais bon sa doit etre pareille que la ré
j attends de recevoir mes corde luthier

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
Si c la mi aigu qui a cassé,c'est que tu dois débuter et tu est encore trop raide,tu vera quand tu aura gagné en souplesse et dexterité tu la cassera plus la mi,c'est toujours la ré,car plus petite des torsadé,et c'est le métal autour qui se péte;
Sinon en petite corde,les black nylon serie concert en labella sont trés costeau,mais un peu plus longue a roder;on peut tenir 2 mois avec ses aigu et changer que les grave tous les moi par des corum;j'adore mélanger ses jeux il vont trés bien ensemble;le son crystalin et péchu des corum et les black nylon parfaite pour les tremolo,car bien ronde et légérement plus grosse que les blanche

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
ouais sa fait 2 mois que j ai commence la guitare corde cassé 97210
merci du conseil corde cassé 615911

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
Bonjour. Paolo.34 corde cassé 1189862103

écoute ce que te dit goku 26,il a entierement raison.corde cassé 827565 corde cassé 827565

Ne t'inquiete pas pour une corde qui casse. Normalement c'est souvent la ré corde cassé 812293611

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
meme probleme avec mi aigu mais la mienne casse au niveau de sillet de chevalet ,elle a meme cassé les perle que j'ai installé dessou.

descriptioncorde cassé EmptyRe: corde cassé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet