RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyConseils achat guitare

more_horiz
Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs post pour avoir des avis pour m'acheter une guitare j'ai cru comprendre qu'une alhambra 3F serait un bon instrument pour débuter.
Par contre pensez vous que cet instrument conviendrai pour jouer
d'autres styles (classique, bossa nova...) ?
Merci d'avance

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyRe: Conseils achat guitare

more_horiz
Ola thiago , oui vouloir comencer par jouer sur une alhambra 3F c'est deja une bonne entree dans le monde flamenco , et pour jouer bossa ... enfin tous se qui peut sonner sur une guitare avec corde nylon , j'imagine que ça le fait , à moins d'avoir une oreille extremement averti !!!
£Guitarist

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyRe: Conseils achat guitare

more_horiz
Olé amigo,

Une 3F paraît être un excellent investissement pour débuter sérieusement le Flamenco. Tu pourras bien évidemment jouer d'autres styles dessus car elle reste assez polyvalente, les cordes ne sont pas trop trop basses.... Si tu peux te trouver une petite classique à l'ancienne cela dit (histoire de pas en acheter une spécialement...), ça sera plus sympa pour la bossa, qui demande plus de rondeur dans le son, des sonorités plus résonnantes et longues (le "sustain") etc...

En tout cas fonce pour la 3F !

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyRe: Conseils achat guitare

more_horiz
Merci pour vos avis je vais sans doute opter pour l'alhambra 3F mais ça ne sera pas tout de suite car woodbrass ne l'a plus en stock Sad
Amusez vous bien

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyRe: Conseils achat guitare

more_horiz
thiago a écrit:
Merci pour vos avis je vais sans doute opter pour l'alhambra 3F mais ça ne sera pas tout de suite car woodbrass ne l'a plus en stock Sad
Amusez vous bien


Thiago, j'ai essuyé une mauvais expérience avec les stocks de Woodbrass. Ils semblent commander juste le nombre de guitares pour lesquelles ils ont une reservation (il faut approx 9commandes chez eux pour qu'ils passent commande chez Alhambra). Ils ont pas l'air très au point niveau organisation des stocks.


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

achat - Conseils achat guitare Sms08ae0

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyRe: Conseils achat guitare

more_horiz
Thiago si tu es "presse" ou que ton choix se porte sur ce modele precis tu peux en parler au membre Robertdu forum , il a des super prix pour les Alhambra et de plus c'est un homme de confiance , en quelques jours tu l'aura !!

Voila..

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyRe: Conseils achat guitare

more_horiz
Demande à Robert ! c'est la "référence" pour Alhambra good
De nombreux membres du forum sont passés par lui et à ma conaissance aucun n'a été déçu !

descriptionachat - Conseils achat guitare Emptyguitare Alhambra 7 FC flamenca de 1998

more_horiz
:$££$: sur le site ebay il y a une guitare Alhambra 7 FC flamenca de 1998 si sa t'interesse ,ou si sa interesse quelqu'un.je l'aurait prise mais le gars veut se faire payer via paypal et je n'ai pas de compte cher paypal.en se moment l'enchere est a 201 euro. a+ OLéééé!!!

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyRe: Conseils achat guitare

more_horiz
Salut,
Je me suis renseigné auprès de Robert qui m'a gentiment donné les cordonnées de son fournisseur mais pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles.
En attendant je me suis penché sur d'autres modèles de guitare et j'ai vu que woodbras possédait dans son stock une guitare Admira k34 flamenco.
Connaissez vous cette guitare?
Pensez vous qu'elle soit équivalente à la 3F de chez Alhambra?
Merci d'avance

descriptionachat - Conseils achat guitare Emptyola t

more_horiz
:$££$: ola thiago,j'ai une admira flamenco c'est pas mal comme gratte pour( un faible budjet) mais c'est pas la k34 , c'est celle qui a 5 etoiles.pour des avis de guitare flamenco et des commentaires Arrow Arrow http://guitare-classique-flamenco.audiofanzine.com/ a+ OLéééé!

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyRe: Conseils achat guitare

more_horiz
bonjour a tous
je souhaiterais acheter une guitare amplifiee
pour jouer rumba
que me conseilleriez vous
que pensez vous de yamaha
merci

descriptionachat - Conseils achat guitare EmptyRe: Conseils achat guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet