RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionQuelle cordes pour améliorer le son? EmptyQuelle cordes pour améliorer le son?

more_horiz
Bonjour,

Je débute le flamenco depuis 3 ou 4 mois. J'ai récupéré la guitare classique d'une de mes filles, une Prudencio Saez n°1, acheté il y a une 15n d'années.
Elle sonne correctement pour le classique mais manque terriblement de pêche pour le flamenco. Quel type de cordes améliorerai le son.
Pour l'instant je n'ai pas les moyens financiés et l'expérience dans ce style  pour investir dans une bonne gratte.

Merci

descriptionQuelle cordes pour améliorer le son? EmptyRe: Quelle cordes pour améliorer le son?

more_horiz
savarez (rose) ou pro-arte (bleu) en general on utilise ça !!!
:drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionQuelle cordes pour améliorer le son? EmptyRe: Quelle cordes pour améliorer le son?

more_horiz
tu auras tres peu de changement !! ne reve pas !


EL YOYO  Quelle cordes pour améliorer le son? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionQuelle cordes pour améliorer le son? EmptyRe: Quelle cordes pour améliorer le son?

more_horiz
Merci, je vais tester ça.
Je ne me fais pas d'illusions, mais si ça peut amener un petite amélioration, pour l'instant ça me contentera. Le temps qu'il me faudra pour apprendre me laisse largement le temps de faire mes économies.

descriptionQuelle cordes pour améliorer le son? EmptyRe: Quelle cordes pour améliorer le son?

more_horiz
je teste actuellement les la bella argento pure silver.

Des cordes cheres mais une sacrée puissance,et un tres grand confort de jeu,plus une bonne dynamique.
bref des basses parfaites,pour le rapport qualité prix je peux pas encore me prononcer,car elles sont tres cheres,je verrais leur durée de vie avant de trancher

descriptionQuelle cordes pour améliorer le son? EmptyRe: Quelle cordes pour améliorer le son?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet