RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionchevalet reparer Emptychevalet reparer

more_horiz
[url=chevalet reparer Photo015]
chevalet reparer Photo014]
chevalet reparer Photo012][url=chevalet reparer Photo013]

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
*b* voila les amigo j'ai reussi a refaire mon chevalet c'etait pas facile mais j'y suis arriver merci lionel.30 *L* de tout t'es conseilles qui me serviron a l'avenir µmusic

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
et pour le fun je me sui amuser a faire une bande noir dessu que j'ai recouver ensuite d'un petit verni

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
[url=chevalet reparer Cccccc10 voila a quoi il ressembler avant se le reparer

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
c'etait vraiment horrible avant je ne pouver plus rien faire

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
*b* toujour pas d'avis les amigos

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
*b* sa y est les cordes son remonter et sa tien super bien avec du extra hard le manche ne bouge pas le chevalet non plus et le son est pas mal  bientot video

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
ola c bien tu es du 54 non

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
*b* kevin je suis du 88 a charmes mais je suis originaire de nancy et oui je suis nancein un pure amigo *c*

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
Bravo amigo c'est pas facile a faire mais heureusement qu'on a notre luthier preferer mdrr


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
*b* merci tigrou le dure dure sa etait de rabaisser le sillet en os et de descendre un petit peut le chevalet la j'ai instaler de cordes d'addario ej44 tirant extra hard et sa tien super bien et le son est bien meilleur

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
*b* je voudrai remercier encore lionel.30 pour tout ses conseil qui mon permis de pouvoir sauver ma bete de compet lol lol lol merci merci et:*love*:

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
tout le merite te reviens amigo !! tu t'es pas mal demerdé ! le resulta est sympa !! je suis content d'avoir pu t'aider , en plus tu nous met des photos , ca va pouvoir aidez d'autre qui on se probleme qui n'est pas si rare qu'on le crois!! en effet c'ertain bois son plus tendre que d'autre surtout dans les palissandres , on retrouvera moins souvent ce probleme sur de l'ebene qui est bien plus dense et rigide !!
en tout cas bravo a toi , on a toujours une petite apprehantion a s'attaqué a ce genre d'action sur nos belles !! mais il faut savoir se lancé et prendre son temps , le resultat ne sera que satisfaction !!!!!!

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist


EL YOYO  chevalet reparer 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
lionel.30 a écrit:
tout le merite te reviens amigo !! tu t'es pas mal demerdé ! le resulta est sympa !! je suis content d'avoir pu t'aider , en plus tu nous met des photos , ca va pouvoir aidez d'autre qui on se probleme qui n'est pas si rare qu'on le crois!! en effet c'ertain bois son plus tendre que d'autre surtout dans les palissandres , on retrouvera moins souvent ce probleme sur de l'ebene qui est bien plus dense et rigide !!
en tout cas bravo a toi , on a toujours une petite apprehantion a s'attaqué a ce genre d'action sur nos belles !! mais il faut savoir se lancé et prendre son temps , le resultat ne sera que satisfaction !!!!!!

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
*b* merci infiniment lionel pour le moment rien a bouger en plus avec des cordes d'addario ej44 extra hard sa tien super bien j'ai meme bien regler l'action et la je suis bon un son qui claque et plus brillant que avant merci merci merci merci merci merci merci :t: :oléolé: µmusic OLLLLLLLLLLLéééééééééééé!!!!!!!!!!!

descriptionchevalet reparer EmptyRe: chevalet reparer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet