RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionpédale pour cajon ! quelqu'un connais ? Emptypédale pour cajon ! quelqu'un connais ?

more_horiz
Ola todos, j'envisage de m' accompagner d'un cajon à l'aide d'une pédale ! quelq'un connais ? 2 produits:a:  100 euros de différence !
http://www.thomann.de/fr/gibraltar_gcp_cajon_pedal.htm
http://www.thomann.de/fr/schlagwerk_cap100_cajon_pedal_inkl_platte.htm


pylo pédale pour cajon ! quelqu'un connais ? 97210

descriptionpédale pour cajon ! quelqu'un connais ? EmptyRe: pédale pour cajon ! quelqu'un connais ?

more_horiz
hello pylo


au niveau des pedale tout depend aussi de la marque j'ai vu des pedales (juste la pedale)de grosse caisse à plus de 400euros


tes deux marques cité n'on pas la meme fixation au niveau cajon après tout depend de se que tu veux en faire


amateur? professionne?l de temp  en temp?

verdict subjectif :

juste pour comme ca de temp en temp  le gibraltar est largement suffisant c'est juste pour faire des grave donc des "boums boums"

comme une grosse caisse de batterie

le Schlagwerkva va  faire la meme fonction du  gibbraltar "des boum boums "

il faut regarder le temp de latence au niveau de la  pédale et du cajon 

moi je prendrais plutot le gibraltar si c'est pour la maison investir plus je te conseillerais plutot à une boite à rhytme flamenco oscar

herredo  mais c'est bien aussi lol d'avoir les deux

descriptionpédale pour cajon ! quelqu'un connais ? EmptyRe: pédale pour cajon ! quelqu'un connais ?

more_horiz
Merci pour ton avis, effectivement j'ai choisi la gibraltar pour voir ! 50 euros sur le bon coin ! je vous ferais écouter !!


pylo pédale pour cajon ! quelqu'un connais ? 97210

descriptionpédale pour cajon ! quelqu'un connais ? EmptyRe: pédale pour cajon ! quelqu'un connais ?

more_horiz
pylo a écrit:
Merci pour ton avis, effectivement j'ai choisi la gibraltar pour voir ! 50 euros sur le bon coin ! je vous ferais écouter !!


 slt hola pylo tu l'avais fait ?


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionpédale pour cajon ! quelqu'un connais ? EmptyRe: pédale pour cajon ! quelqu'un connais ?

more_horiz
oui je l' ai !!


pylo pédale pour cajon ! quelqu'un connais ? 97210

descriptionpédale pour cajon ! quelqu'un connais ? EmptyRe: pédale pour cajon ! quelqu'un connais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet