RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Apprendre à Jouer un compas de rumba Gipsy ( Rumba Catalane )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

@ Blaise et elias. Merci beaucoup pour ces précisions ! J'espère que je pourrai vite sortir de "l'a peu pres" grace a votre aide Very Happy
mlgh-privé
le adorable Franky , un grand merci !!
douce@france
Franky a écrit:
Oui,
Je fais actuellement exprès de mettre les vidéos en privé, comme ça elles sont uniquement réservé au membres du Forum, c'est à dire pour vous tous qui partagez cette passion!

Si je mets toutes les vidéos en libre vision sur Dailymotion beaucoup ne prendront même plus la peine de venir voir ce qui se passe dans le Forum Flamenco rumba...
Déjà il y a beaucoup de membres qui viennent régulièrement ici juste pour voir les vidéos et ce foute du reste!
ils ne veulent rien partager avec les autres!

Et là j'en profite pour remercier tous ce qui contribue à l'évolution du Forum, lorsque je lis ne serais ce qu'une nouvelle présentation ça me fait vraiment plaisir, ça me motive pour préparer d'autre vidéos!
Car bien que internet soit un lieu virtuel, je souhaite quand mêmes qu' ici ce soit convivial et chaleureux!

Si je donne de mon temps pour le Forum c'est aussi pour que de nombreuses personnes discute entre elles, poste des vidéos à leurs tour, échange des idées, créer des contact etc etc...

Le but est quand même de partager son savoir entre tous comme une famille de musicien et ne pas rester isolé dans son coin avec sa guitare...

bon je parle beaucoup il est 2h du matin passé, en fait je rentre de travailler j'ai joué ce soir pour le Haras du Languedoc Roussilon et c'était super!
Sinon pour en revenir au vidéo privé, est ce qu'au bout d'un certain temps je devrai toutes les mettre en libre vision sur Dailymotion?
A voir... Rolling Eyes
Sur certain forum si vous n avait pas poster 5 messages dans le mois ,il est impossible t ouvrir certain sujet Very Happy comme quoi Merci franky -)
mamiegratte35
merci 1000000000000000 fois Francky ,tu es génial Apprendre à Jouer un compas de rumba Gipsy  ( Rumba Catalane ) - Page 11 807384 Apprendre à Jouer un compas de rumba Gipsy  ( Rumba Catalane ) - Page 11 812293611
Franky
...Pour la petite précision douce@france, ce message date du Samedi 6 Oct 2007...
douce@france
Ouii justement ,rien a changer sur ta convictions comme quoi le PARTAGE et primordiales,avec aucune obligation pour les membres du forum de faire vivre les discutions ou les sujets Very Happy pour le moment ¤c069
jesse cook
yassine kosta
cameleon
bonsoir,
Haaaa lalalala..... franchement pas évident.. va falloir bosser ca tous les jours ...
Merci en tous cas c'est super bien expliqué
avatar
ta lak ta toum au top je m'y met!!! et viva la musicaaaaaaaaaaaaaaa
Bouleau
:b: hombre

  à suivre.... (vidéo) :drunken:
christophe44
salut je suis a le recherche de suite d'accord pour ta lak ta toum merci d'avance
Bouleau
christophe44 a écrit:
salut je suis a le recherche de suite d'accord pour ta lak ta toum merci d'avance
*D* 
Franchement hombre tu te crois sur le bon coin des accords *E* 

fais nous une légère présentation (depuis presque un an) c'est juste être poli en sorte Ok 

sinon, tu peux enchaîner les accords suivants : LA, SOL, FA, MI 

cela s'appelle une Españolade olé !
papyguitare
bouleau a écrit:
christophe44 a écrit:
salut je suis a le recherche de suite d'accord pour ta lak ta toum merci d'avance
*D* 
Franchement hombre tu te crois sur le bon coin des accords *E* 

fais nous une légère présentation (depuis presque un an) c'est juste être poli en sorte Ok 

sinon, tu peux enchaîner les accords suivants : LA, SOL, FA, MI 

cela s'appelle une Españolade olé !
¤c001 ¤c001 ¤c001
zztop
Salut à tous 
Alors  mr bouleau toujours entre flamenco rumba et le boncoin!!!
Tu en a encore choper un ,tu n'a que sa a faire.:Grrr!: 
Tu ne traque pas encore les faute d orthographe .
A plus
Bouleau
Je te souhaite de bonnes vacances de la Toussaint Gerard Lanvin :)*: 

et cesse de me traquer ainsi cela devient obsessionnel :=(: 

(ou change de forum).
zztop
Je suis tombé sur se poste par hasard ,de toute façon tu est sur tous les poste tu veux être 
Premier partout ? prend pas le melon et ne fait pas le gendarme.
Tu doit passer plus de temp a poster ,qu'à joué 
Sa fait pas un an que tu est sur le forum et tu prend pour le patron.
Personnellement  j ai rien contre toi c est le principe et la façon .
Bouleau
1) Je ne savais pas qu'il était interdit d’être trop présent sur le tchat d'un forum :bling:(excuse moi de vouloir le "faire vivre") visiblement tu  dois quand même un peu me surveiller (au hasard) si tu voies tout mes messages Very Happy 
2) je ne savais pas que de temps en temps et c'est vraiment pas dans un esprit méchant, que de faire une simple remarque sur la politesse me transformerait en képi et habit bleu. Tu sais il existe des forums ou si au bout d'une semaine tu ne t'ai pas présenté et bien t viré :giro: ! 
 bon je ne sais pas si la bonne pratique bref..  Cela doit venir surement de ma petite carrière militaire  "qui me hante" parfois et j’apprécie le fait de connaitre mon interlocuteur quand on échange ou dialogue avec ce dernier et alors c'est si grave que ça docteur zztop ":bling: 
3) Je ne savais pas que d’être inscrit sur le fofo me rendrait la tête en melon (terme que je déteste) pour une fois que l'on peut mélanger des cours de la détente et faire de l' humour et hop ça y est on à des melons  
4) Tu pourras aller voir mes quelques posts concernant ma progression à la guitare (depuis à peine un an) et tu constateras que je suis autant sur le clavier que sur ma belle. 
5) Je ne me prend pas du tout pour un patron, qu'est ce qui te fait dire ça le fait que je sois actif...
et que mon avatar ressemble à celui de Franky ? franchement je trouve ça petit et ridicule comme réflexion. As tu déjà rencontré Franky ? si oui, tu pourras me confirmé que c'est un homme formidable et d'une gentillesse hors pairs alors évite de sortir des phrases aussi nulle.
6) Je vais terminer par une déduction suivie d'une proposition libre à toi de l'accepter ou de la rejeter 
étant donné que tu es "un ancien" de flamenco-rumba.com (respects) j'aimerais bien que tu nous postes une vidéo démonstrative avec ta précieuse de ce que le fofo t'a apporté depuis 2008 comme ça je verrais si à l'inverse de moi tu es plus en train de gratter que de poster :t: 
Mon petit doigt me dit que tu dois être un patron et je ne voudrais pas être ton employé *humour 

Bonnes vacances *hi*
(j'ai un ami qui est truffé de principe on ne le changera certes pas mais des fois )*E*
zztop
Salut à tous 
Tu peut en mettre deux pages sa change pas la façon 
( franchement tu te crois su le boncoin ) pourquoi pas. Chez mami
Après tous sa dérange personne même pas les concernés .
Continu si s est ton kif,mais faudrait voir avec Franky toi qui le connais bien pour maître une étoile sous l avatar de tous les 
Shérif du forum
christophe44
papy guitare sois un peu cool tu te prend pour dieu le pere mon garcon
papyguitare
christophe44 a écrit:
papy guitare sois un peu cool tu te prend pour dieu le pere mon garcon
:?: :?: :?:
douce@france
Ces vrai Papy hihihi tu pourrai etre plus cool )°°° Je blague tout le monde a vue que c était une erreur de personne ,allez on garde le sourire Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum