RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Le défi du mois

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03122013
Le défi du mois

Ok Ok merci  Frankito bon et bien je lance "les hostilités" lol et pas de chance ça tombe sur Tigrou.:t: 

Donc pour ceux à qui cela peut donner de l'élan, joker 

"TIGROU  ne t’inquiète pas si le jeu rencontre un succès story tu en seras l'un des précurseurs" good 

Donc 1er défi Tigrou, 

tu as un 3 jours pour nous jouer ENTRE DOS AGUAS (Paco DE LUCIA) avec la guitare inversée (main gauche) façon gitan*humour *humour 

non non  plus sérieusement tu as un mois (ou moins) pour nous faire: el Camino des gipsy kings   :drunken: 


µmusic  y viva el forum 



PS: pour la récompense à suivre, ou à définir avec tout les membres... toutes les idées seront les bienvenue µsurprise 

Commentaires

Sa y ai je lai tracailler ma poule bouleau masi faut juste sue je trouve de quoi me filmer lol
Bouleau
Slider a écrit:
Ola boulot,

Non je pense l'idée très intéressante, il faut simplement mettre le jeu en place.
Avoir une liste de personnes pour participer via une inscription..
lister des chansons a retravailler.
Tirage aléatoire d'un participant, tirage aléatoire de chanson, un classement prévu (plus motivant pour les compétiteurs) en évaluant l'( vidéo ou pas, chant ou pas ), pas sur l'interprétation, ca pourrai démotiver ou blesser...

Un truc du genre  non ?

Bon c'est plus compliqué, mais c'est ça l'organisation  ...

Attendons que cela prenne forme (si cela prend forme un jour)...
mais 100% d'accord avec toi hombre  Ok pour que les membres ne se sentent pas contraint à jouer soit; par pudeur, retenue, discrétion, embarras, gène, timidité (ou honte) !!! lol
Bouleau
tigrou a écrit:
Sa y ai je lai tracailler ma poule bouleau masi faut juste sue je trouve de quoi me filmer lol

ASAAAAA !!!  µ8  tu seras (peut être) le déclencheur d'une future rubrique célèbre ici olé !
tigrou
Lol bas sa depend si je fqit un carnage ou pas mdrrr. Faut que jarrive a me filmer maintenant lol
Lou
Perso je trouve l'idée sympa les gars!
avatar
douce@france a écrit:
Je me marre hihihi qui va oser demander a Sancho de chanter "BELLA"µsurprise hooo zuut j ai une crise de fou rire :smi: toute façon il faut cliquer pour etre  OK:)*: 





J avais pas vu ce sujet mais en le lisant bizzarement jme suis dit y en a bien un qui va me demander de faire bella mdr plutot me pendre je prefere meme arreter la musique
avatar
lol lol je trouve ton idée merveilleuse, merci bouleau, mais tigrou a t 'il relevé le defi? je trouve pas la vidéo !!!!
lionel.30
là il doit acheté un camescope a cassette v2000 !! lol
tigrou
Loool
papyguitare
lionel.30 a écrit:
là il doit acheté un camescope a cassette v2000 !! lol


ha bon     il a plus son super 8 ?
 :a:
douce@france
Le défi du mois - Page 1 Th10  OUFF SANCHO connecter slt  donc tout va bien ,encore parmi nous  lol
Bouleau
papyguitare a écrit:
lionel.30 a écrit:
là il doit acheté un camescope a cassette v2000 !! lol


ha bon     il a plus son super 8 ?
 :a:


A vendre caméra     :z:   peu servie que j'ai racheté à un frère lumière   sunny  tigrou si t intéressé, (en mess privé)

Le défi du mois - Page 1 Img_0512
Manolo
Ne serait il pas plus interessant de faire le defi pour tous les membres de façon a voir plusieurs versions ? Un saludo compadre Bouleau !!!
Bouleau
C'est pas évident hombre il faut déjà que le jeu démarre  Ok 
à suivre...  :drunken:
Manolo
Hola Bouleau je pense que ça demarerais plus vite si toi tu proposes une chanson comme defi du mois et que tous  les membres interessés postent leur version !!! Enfin c'est mon avis , apres rien n'empeche de lancer un cap ou pas cap a un seul membre !!! Un saludo compadre
tigrou
Moi jattend tjrs de trouver une cam pr me filmer sa menerve jean es pas et av mon portable vu la conne tion de mer.. sue jai j'arriverais meme a le mettre sur youtube
Bouleau
mvazquez a écrit:
Hola Bouleau je pense que ça demarerais plus vite si toi tu proposes une chanson comme defi du mois et que tous  les membres interessés postent leur version !!! Enfin c'est mon avis , apres rien n'empeche de lancer un cap ou pas cap a un seul membre !!! Un saludo compadre

 Ok  idée pas mal compadre  good
avatar
Ne vous inquètez pas, il dois venir à la vente au enchère que Papy propose dimanche, je prends ma camera, il ne pourra pas ce défiler , LOL LOL LOL :drunken: 
Mais sérieux je suis d'accord c'est un exercice trés compliqué, et certaine chanson vont mieux à l'un que à l'autre, il devrai avoir droit à un joker !!!

Mvazquez ton complement d'idée de bouleau est trés pertinent ! *chap
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum