RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un gros défi pour nous !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Germain.
Lucastagnette
angelkalo
gyloc
tigrou
sanson
sancho
Silver Surfer
12 participants

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyUn gros défi pour nous !

more_horiz
J'ai annoncé le lancement d'un super défi pour nous, il s'agit pour los Flashos Mobos de jouer à 100 guitaristes dans un festival mondialement connu ayant lieu en Aout mais n'ayant rien à voir avec la Rumba, mon idée est la suivante, acheminer les Rumberos de nuit pour jouer dans ledit festival, le jour J, il faut un maximum de discrétion afin de préserver l'effet de surprise le jour venu. Un must d'arriver pour jouer dans un endroit ou on sera les derniers attendus.

Si jamais vous nous rejoignez on vous enverra le lien FB de los Flashos Mobos pour vous inscrire. première inscription ici. Une fois inscrits vous saurez tout ! Ensuite si des petits curieux vous posent des questions soyez évasifs. Les médias seront bien sur prévenus mais au dernier moment. Mais là où on sera y aura pas mal de public.

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Rien de tel d'arriver comme un cheveu sur la soupe pour qu'on se souvienne de vous.

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Mais..... à quoi ca sert ?

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
put__n toto tu conais pas flasho mobo t'es pas un jeun's toi
non en fait t'as raison ca sert a quoi?


gipsy-spirit.com

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Un gros défi pour nous ! 274712 et ça sera où ? elle est grande la France Un gros défi pour nous ! 126334

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
de nuit un gitan avec la guitr -plus un poulet sous le brad- je suis bon pour aller au poste---plus quelque centaine de km ---pour boujer mon popotin--vous rever les jeune

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Ben justement Le truc c'est de pas trop dévoiler mais si je dis où ou la date l'effet de surprise et mort.

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
La Flasho Mobo sert à réunir le maximum de personnes pour un évènement thématique en un lieu et moment donné mais en jouant sur l'effet de surprise. Dans le cas de celle-ci 15 personnes sont au courant du projet bientôt 17 quand mon dernier e mail aura été lu.

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
En faite il voudrais réunir des rumberos que nous sommes lors Dun festival qui n'est pas du tout dans l'esprit flamenco rumba qui ce déroule en dehors de la region parisienne pr donner une vague idée!!! Mais Silver faut leur en dire plus sinon comment veut tu que les gens sache si ça les intéresse ou pas? Je dit rien car c'est toi qui organise mais je n'aurai pas été au courran comme les autres avec si peu dinfo je zape le truc LOL faut les comprendre c'est trop vague tout sa!!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
au fait nous aussi on a notre festival et on peu flasmobiliter aussi amene ta tv tu aura plus de 100 guitr le 30avril et le 1mai avec le grand franky et ricao
vien nous voir

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Oui et sans doute beaucoup plus de cent .... le double au moins !!!! A voir sans moderation .Viva la musica , "los flashos mobos " de St hippo et el maestro Franky .

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Bon ok mais attention faut rassembler mais être supers discret, pour la blague mais aussi et surtout dans un esprit de partage et de brassage culturel, je veux organiser une Flash Mob à Lorient en plein festival inter-celtique.

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
et tu crois que a 56 ans je vais faire 800km pour flasmobileter et 800km de retour juste pour une blague--et en plus celte que je ne comprend rien mas que je respecte --je prefere le faire avec mes amie et je ne risque rien pas de mauver coup

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
enfaite tu veu embeter des gens trankil avec ta guitare lol et leur imposé ta musique...

c'est pas cool non?

fait attention de pas recevoir de cannette sur la tete mdr!

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
moi jveut bien venir c a l'orient ben je part des demain a pied
l'orient me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
tu a raison le tigre

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
800k c 'est ses beaucoup heure de conduite

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Partager n'est pas imposer. Et si on ose rien on avance jamais et on ne fait rien et surtout pas de musique. Si je te suis c'est imposer ta musique donc semlon toi la musique doit avoir des frontières à ne pas franchir excuse moi mais ce monde là c'est pas ma musique, ma musique elle se mélange, elle parle ou non au gens qui choissent ou non de l'écouter. Là je ne parle pas de Rumba et de Flamenco, je parle de musique. Les cannettes dans la tête ça n'existe que chez les brûleurs de livres ça. Je crois dans le partage, les ghettos doivent tomber. Ma musique culturellement c'est justement la musique celtique tout comme yvan Le Bolloc'h et bien d'autres, moi je veux voir un jour mêler mes passions à ce que je suis, ma culture ancestrale. L'idée n'est pas n'ont plus d'aller cher le public manu militari mais de jouer pour ceux qui resteront à écouter.

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
ça risque pas de dégénerer en baston celtiques vs camarguais bataille ?

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
moi je suis ouver a toute music--mais dans la bonne entente--mais vue tes ference musical les artiste que ta citer il me reste que a m'incliner et me retirer bon vent amigo

descriptionUn gros défi pour nous ! EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet