RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un gros défi pour nous !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Germain.
Lucastagnette
angelkalo
gyloc
tigrou
sanson
sancho
Silver Surfer
12 participants

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 3 EmptyUn gros défi pour nous !

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai annoncé le lancement d'un super défi pour nous, il s'agit pour los Flashos Mobos de jouer à 100 guitaristes dans un festival mondialement connu ayant lieu en Aout mais n'ayant rien à voir avec la Rumba, mon idée est la suivante, acheminer les Rumberos de nuit pour jouer dans ledit festival, le jour J, il faut un maximum de discrétion afin de préserver l'effet de surprise le jour venu. Un must d'arriver pour jouer dans un endroit ou on sera les derniers attendus.

Si jamais vous nous rejoignez on vous enverra le lien FB de los Flashos Mobos pour vous inscrire. première inscription ici. Une fois inscrits vous saurez tout ! Ensuite si des petits curieux vous posent des questions soyez évasifs. Les médias seront bien sur prévenus mais au dernier moment. Mais là où on sera y aura pas mal de public.

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 3 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
sinon à mon humble avis les flash mob y en a tellement que bientôt la surprise ce sera quand il n'y aura pas de flash mob!
bon courage quand même

Adishatz!

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 3 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
Certes c'est une idée originale, mais laisse la tomber silver

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 3 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
J'abandonne pas le projet mais je le remet à plus tard pour cause de partenariat sur un projet avec un producteur de Tokyo. Ce n'est que partie remise...

descriptionUn gros défi pour nous ! - Page 3 EmptyRe: Un gros défi pour nous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet