RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ou êtes vous les anciens !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+46
Kyudo
DUPUY Michel
yoyo69
Jo2macon
gyloc
memito
sylvain
Franky
moraito
kakid95
Vandormael Robert
lorenzo13400
enrique de ronda
pedro
mariposa
Manolo
pancho villa
Isabelle et Manu
Bernardino
mino
Yuma
Chris Erena
kiko
Germain.
Jaime
alex66
Loshuertos
Tuco
compas
LUIGI O5
titcher
Federico
coco74
garofalo
zztop
tigrou
jean claude
Slider
sancho
pykatchoo
franck babou
lokito84
lionel.30
gpe99209
manu81
papyguitare
50 participants

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyOu êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez nous faire un petit coucou de temps en temps  :bling: 

 par respects pour Franky ok  :z: 

ceux du début en 2007  ¨*¨ 

cela serait encourageant aussi  pour nous les débutants qui avons pris "la relève" ...

faites nous partagez vos évolutions et autres..  :drunken:  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Hola brave gens, Viva Flamenco Rumba !!! Oléééé!!!

Grand Merci a Franky pour ce Forum et a tous ce qui le font touner

bises a tous

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
*D* Bonjour à tous les amigos et amigottes. Inscrits depuis le 1er janvier 2009 sur ce super forum, merci à Francky et Janshay pour leur travail (vidéos très bien expliquées) je suis tous les jours sur ce forum au moins 1 heure.  joker  (commentaire de ma femme: "je croyais qu'il faisait ses factures ou ses devis mais non il s'amuse)
 merci  Merci à tous ceux qui postent des vidéos et l'ambiance que cela peut apporter, sans oublier Bouleau pour l'ouverture de ce poste.
 slt A bientôt pour une prochaine rencontre à St Hippolyte, sunny  vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année µmusic

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
le bonsoir de compas j ai a pris a jouer avec les video de franky  est j apprend toujour  merci a franky pour les nous vaux il faud travailler


le bonjour de compas de gardanne bonne année a tous
*L* *br*

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
*b* c'est sympa compas  
 mais moi je veux  :z:  "des vrais anciens"   Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Hey, boubou, avec mon inscription datant de 2011, je suis un ancien, moi ?


Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 Vlcsna10

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Pas de chance Charles  :y:  

il fallait inscrit avant le 31/12/2010 pour "être un  ancien" du fofo  Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Obstruction, votre honneur... Après 3 ans de bons et loyaux services, et surtout après avoir connu et survécu à Mitch, j'estime avoir droit à une dérogation pour être classé dans les anciens... Voilà.


Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 Vlcsna10

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Je considère cela comme une forme "d'appel' 

donc comme tout bon juge,  je le renvoi au lundi 14/03/16  lol

Dernière édition par bouleau le Ven 20 Déc 2013 - 23:23, édité 1 fois


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
ça va me donner le temps de préparer ma défense... et puis, en 2016, je serai forcément un ancien !


Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 Vlcsna10

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
J'ai corrigé mon erreur  :bling: 

ce sont  les juges qui renvoient non pas les baveux lol


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Ouais, et moi, je suis un repris de justesse...


Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 Vlcsna10

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
*y*   donc je pense avoir pris de la bouteille, cru de l'année 2009 je pense qu'il va encore se vinifier
avec l'âge,  et encore merci à notre vénérer Franky   merci  et  *bn*   et joyeuses fêtes à vous tous    ^=^

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Toujours présent !
Plus très actif sur le forum mais un petit tour quotidien pour suivre l'actualité des amis rumberos!
L'occasion pour moi de remercier une nouvelle fois Franky pour tout ce qu'il m'a apporté sans le savoir.
Plus de 7 ans de guitare, un deuxième groupe en formation, une dizaine de petits concerts, des soirées guitare festives, des rencontres enrichissantes, de nouveaux amis réels ou virtuels, et ma Alhambra qui m'occupe quotidiennement...
Merci donc pour tout ça!
Bienvenue aux nouveaux, ne lâchez pas le morceau !, salut aux anciens, tous unis par la même passion, Viva la musica !
Hasta pronto amigos! good


MEMITO

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
present mais discret!!!!!

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Salut toujours la très occupé je suis sur la fabrication de ma flamenca bientôt des photos !!!

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
hola slt 

discret mais toujours parmi vous µmusic

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Oleeee jaime sa fait plaisir de te voir


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Ou êtes vous les anciens !!!
Peut être que les "anciens" sont partis avec les anciennes     Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 22207     lol

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
tres bonne initiative bouleau!!!
ca m a fait plaisir de voir des messages de certains que j avais perdu de vue

pour ma part, je pense aussi faire parti des anciens et bien que moins present (place aux jeunes)
j essai d etre toujours disponible et de repondre a tous les mp qu on m envoie pour me demander quelque chose. Bon me demandez pas d argent par contre..( faut pas deconner) |¨ 

et puis ma decheance physique est telle, avec l age, que j ose plus mettre de nouvelles videos!!
surtout quand vous m en ressortez des annees 2008.....!!!!!!!!!! 

c est dur de viellir... Sad

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
c'est pas grave de vieillir on est toujours parmis vous c'est l'essentiel ...
par contre j'arrive pas a faire vieillir mes bouteilles en cave mdr
un peu d'humour les amis passez de bonne fêtes....

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
merci  de jouer le jeu  merci 

et oui kiko c'est le but "de faire resurgir les anciens" comme Jaime, memito, yoyo69 etc...
mais aussi Isabelle et Manu, louislouis, cathy, berano etc...  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 2 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet