Holà y olé!!!!! Alors pour un vieux de la vielle comme moi...inscription octobre 2007 ....et oui le temps passe...je ne sais pas par ou commencer....tout d abord encore merci merci merciiiii Franky pour ce partage cette patience que tu as pour tout ce que tu nous as appris...j ai toujours écouter la musique espagnole depuis tout petit mais grâce à toi j en joue maintenant depuis 6 ans et quelques mois....merci car grâce a ce forum cela nous a permis de créer des liens entre rumberos de l amitié avec ces rencontres que je n oublierai jamais depuis 2008 a 2011 j y étais à toutes 2012 et 2013 pas pu venir empêchement par le travail....mais cette année je fais un grand retour cela me manque trop...merci à toi bouleau amigo...d avoir fait çe sujet cela me touche ...de lire tout le monde...merci à coco pour cette photo souvenir en 2008 c était magique d être avec Ricao...quelle belle surprise inoubliable...le retour de Sergio pancho villa un vieux de la vieille que ça fait plaisir....tant de bon souvenir aux rencontres avec eux garofalo pancho villa ...Émilio , malou , kiko , Coco, Franky , bouba, federico...et tant d autres....je pourrai en écrire un livre de cette famille flamenco rumba merci a tous l'os amitose pour vos vidéos vos cours c est toujours un régal ....d ailleurs bouleau pour te remercier d avoir pensé à nous ...je ferai le weekend end prochain une petite vidéo avec un amigo... Et la posterai ..dédicace bouleau oleeeee...Besos a todos.... Viva Franky y viva la musica...olé
ça c'est du témoignage Chris mariposa olé !

pressé de rencontrer todo el mundo