Tutoriel GUITARE FACILE


Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Ou êtes vous les anciens !!!

+46
Kyudo
DUPUY Michel
yoyo69
Jo2macon
gyloc
memito
sylvain
Franky
moraito
kakid95
Vandormael Robert
lorenzo13400
enrique de ronda
pedro
mariposa
Manolo
pancho villa
Isabelle et Manu
Bernardino
mino
Yuma
Chris Erena
kiko
Germain.
Jaime
alex66
Loshuertos
Tuco
compas
LUIGI O5
titcher
Federico
coco74
garofalo
zztop
tigrou
jean claude
Slider
sancho
pykatchoo
franck babou
lokito84
lionel.30
gpe99209
manu81
papyguitare
50 participants

descriptionIc?neOu êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez nous faire un petit coucou de temps en temps  :bling: 

 par respects pour Franky ok  :z: 

ceux du début en 2007  ¨*¨ 

cela serait encourageant aussi  pour nous les débutants qui avons pris "la relève" ...

faites nous partagez vos évolutions et autres..  :drunken:  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
mariposa a écrit:
Holà y olé!!!!! Alors pour un vieux de la vielle comme moi...inscription octobre 2007 ....et oui le temps passe...je ne sais pas par ou commencer....tout d abord encore merci merci merciiiii Franky pour ce partage cette patience que tu as pour tout ce que tu nous as appris...j ai toujours écouter la musique espagnole depuis tout petit mais grâce à toi j en joue maintenant depuis 6 ans et quelques mois....merci car grâce a ce forum cela nous a permis de créer des liens entre rumberos de l amitié avec ces rencontres que je n oublierai jamais depuis 2008 a 2011 j y étais à toutes 2012 et 2013 pas pu venir empêchement par le travail....mais cette année je fais un grand retour cela me manque trop...merci à toi bouleau amigo...d avoir fait çe sujet cela me touche ...de lire tout le monde...merci à coco pour cette photo souvenir en 2008 c était magique d être avec Ricao...quelle belle surprise inoubliable...le retour de Sergio pancho villa un vieux de la vieille que ça fait plaisir....tant de bon souvenir aux rencontres avec eux garofalo pancho villa ...Émilio , malou , kiko , Coco, Franky , bouba, federico...et tant d autres....je pourrai en écrire un livre de cette famille flamenco rumba merci a tous l'os amitose pour vos vidéos vos cours c est toujours un régal ....d ailleurs bouleau pour te remercier d avoir pensé à nous ...je ferai le weekend end prochain une petite vidéo avec un amigo... Et la posterai ..dédicace bouleau oleeeee...Besos a todos.... Viva Franky y viva la musica...olé


ça c'est du témoignage Chris mariposa olé !  good pressé de rencontrer todo el mundo  :t: 

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
hate de tous vous revoir a la rencontre 2013...et de faire connaissance avec les nouveaux....oléééé bouleau ...en esperant que tu viendra cette année si il y en a une!!! besos!!

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
mariposa a écrit:
hate de tous vous revoir a la rencontre 2013...et de faire connaissance avec les nouveaux....oléééé bouleau ...en esperant que tu viendra cette année si il y en a une!!! besos!!

Je ferais tout mon possible pour venir rencontrer todos los amigos(as)  del forum inchalha...  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
oléééé bouleau !!!!enfin j'ai dit la rencontre 2013 mais plutot la rencontre 2014 ça va etre plus simple...mdr!!!

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
mais si boulot il y sera c'est sur! lui il es le gas sur je sais plus quelle chaine, le glotroteur lol. c'est le seul gas du fofo que je vois sur toutes les photos des rencontres dans toutes la france mdrrrrr trop fort le boulot


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
oléééé viva el bouleau le globetrotteur!!! mdr tigrou!!

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Tension me cherchai pas trop ou je revien he he he


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
oleeee! Pedro.et bien oui reviens.

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Moi, je trouverais sympa que les anciens poste une petite vidéo
ce qui ne serait pas déplaisant je pense.

Qu'est ce que vous en dite...

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Le retour de Pedro le shériff ! ça fait plaisir  :gn:


MEMITO

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
pedro a écrit:
Tension me cherchai pas trop ou je revien he he he

Javé maime pas vue çon message au mafioso PACINO (et oui j’écris comme toi)  Very Happy 
merci pour ton clin d’œil pedro  :drunken: *E* 
comme quoi après une longue absence,  tu as perdu toutes tes capacités d’écritures  |¨ 
alors...  merci  d'avoir répondu hombre  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Bernardino a écrit:
Moi, je trouverais sympa que les anciens poste une petite vidéo
ce qui ne serait pas déplaisant je pense.

Qu'est ce que vous en dite...

oui oui oui !! Bernardino à raison  good 
c'est super cool d’être venu faire un saludo amigas y amigos  ¨*¨  ¨*¨ mais vous connaissez très bien (en tant qu'anciens) la planète ou nous vivons alors pourquoi pas des petits posts vidéo pour que l'on constate votre évolution à ce jour  
et cela nous motiverait puissance 4 à vous rattraper    :a: 

 µmusic  µmusic  y flamenco-rumba


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
tigrou si tu regarde avec attention tu a tort,c est pas bouleau, le seul partout c est cristobale..

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
enrique de ronda a écrit:
tigrou si tu regarde avec attention tu a tort,c est pas bouleau, le seul partout c est cristobale..

Exactooo !! Rico de Ronda tu as fait un très bon recadrage  merci 

 Cristobal, il est tellement globe-trotteur qu'il ne vient même plus nous faire un coucou ici  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
oui chris,j ai meme vu des photos et des videos de christobal oiu je ne l attendais pas..sa pour bouger il bouge??ya pas que dans son boulot...

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
oléé tjr present aussi hi hihihi !!!!!!

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Pour bouleau...je vais degainer...comme a l epoque. 
Certe ma grammaire laisse a desirer parcequ au lieu de flaner sur le forum a dire Tous et surtout n importe quoi, j ai preferer bosser ma guitare, a chacun ses choix.
Mais attention la convivialité a ces.limites et peu passer pour de l irrespect.


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
:bling:  :bling: Pas de soucis Pedro  *hi*  comme visiblement tu n'as pas compris le sens de mon mess (c'était plus pour plaisanter)  :bling: Jamais je n'ai été irrespectueux envers qui que ce soit ici à part deux ou trois petites réflexions sur des trucs vraiment légers. Donc si au bout de deux messages échangés entre nous, " c'est déjà un duel" lol
Et bien alors oui rengaine tes pistolets à eau  *humour  *humour 
Et bosse sur ta précieuse 
À + j'espère que l'on se connaisse physiquement
 et tu verras vraiment mon état esprit réellement hombre bonne semaine  *hi* 


Quand à Axel Daubies, si il passe par ici lire ce post, à lui je préfère ne rien répondre tellement il est à côté de la plaque faut arrêter la moquette   *humour  :bling:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Tous a fait d'accord avec toi Pedro il y a un minimum de respect a avoir. c'est peut ètre une des raisons que les anciens se cachent vis a vis de certaine indélicatesses et d'humour ridicules. 
 µmusic

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Non, Pedro, Robert il y à un gros mal entendu, si vous connaissiez personelement Bouleau (bébert), vous l'adoreriez, j'en suis certain !  drink

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
J'avais compris que bouleau rigoler.ayant lutter pendant un moment pour le respect de l orthographe,j ai compris que c.etait peine perdu.donc j ecrit en phonétique c est plus facile et tout le monde comprend.
Apres l'humour c est comme tout certain vont rigoler d autre grogner! C est le probleme de l'ecriture et de l interpretation qu'on en fait.


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum