RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Ou êtes vous les anciens !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13122013
Ou êtes vous les anciens !!!

Venez nous faire un petit coucou de temps en temps  :bling: 

 par respects pour Franky ok  :z: 

ceux du début en 2007  ¨*¨ 

cela serait encourageant aussi  pour nous les débutants qui avons pris "la relève" ...

faites nous partagez vos évolutions et autres..  :drunken:  :drunken:

Commentaires

mariposa a écrit:
Holà y olé!!!!! Alors pour un vieux de la vielle comme moi...inscription octobre 2007 ....et oui le temps passe...je ne sais pas par ou commencer....tout d abord encore merci merci merciiiii Franky pour ce partage cette patience que tu as pour tout ce que tu nous as appris...j ai toujours écouter la musique espagnole depuis tout petit mais grâce à toi j en joue maintenant depuis 6 ans et quelques mois....merci car grâce a ce forum cela nous a permis de créer des liens entre rumberos de l amitié avec ces rencontres que je n oublierai jamais depuis 2008 a 2011 j y étais à toutes 2012 et 2013 pas pu venir empêchement par le travail....mais cette année je fais un grand retour cela me manque trop...merci à toi bouleau amigo...d avoir fait çe sujet cela me touche ...de lire tout le monde...merci à coco pour cette photo souvenir en 2008 c était magique d être avec Ricao...quelle belle surprise inoubliable...le retour de Sergio pancho villa un vieux de la vieille que ça fait plaisir....tant de bon souvenir aux rencontres avec eux garofalo pancho villa ...Émilio , malou , kiko , Coco, Franky , bouba, federico...et tant d autres....je pourrai en écrire un livre de cette famille flamenco rumba merci a tous l'os amitose pour vos vidéos vos cours c est toujours un régal ....d ailleurs bouleau pour te remercier d avoir pensé à nous ...je ferai le weekend end prochain une petite vidéo avec un amigo... Et la posterai ..dédicace bouleau oleeeee...Besos a todos.... Viva Franky y viva la musica...olé


ça c'est du témoignage Chris mariposa olé !  good pressé de rencontrer todo el mundo  :t: 
mariposa
hate de tous vous revoir a la rencontre 2013...et de faire connaissance avec les nouveaux....oléééé bouleau ...en esperant que tu viendra cette année si il y en a une!!! besos!!
Bouleau
mariposa a écrit:
hate de tous vous revoir a la rencontre 2013...et de faire connaissance avec les nouveaux....oléééé bouleau ...en esperant que tu viendra cette année si il y en a une!!! besos!!

Je ferais tout mon possible pour venir rencontrer todos los amigos(as)  del forum inchalha...  :drunken:
mariposa
oléééé bouleau !!!!enfin j'ai dit la rencontre 2013 mais plutot la rencontre 2014 ça va etre plus simple...mdr!!!
tigrou
mais si boulot il y sera c'est sur! lui il es le gas sur je sais plus quelle chaine, le glotroteur lol. c'est le seul gas du fofo que je vois sur toutes les photos des rencontres dans toutes la france mdrrrrr trop fort le boulot
mariposa
oléééé viva el bouleau le globetrotteur!!! mdr tigrou!!
pedro
Tension me cherchai pas trop ou je revien he he he
pancho villa
oleeee! Pedro.et bien oui reviens.
Bernardino
Moi, je trouverais sympa que les anciens poste une petite vidéo
ce qui ne serait pas déplaisant je pense.

Qu'est ce que vous en dite...
memito
Le retour de Pedro le shériff ! ça fait plaisir  :gn:
Bouleau
pedro a écrit:
Tension me cherchai pas trop ou je revien he he he

Javé maime pas vue çon message au mafioso PACINO (et oui j’écris comme toi)  Very Happy 
merci pour ton clin d’œil pedro  :drunken: *E* 
comme quoi après une longue absence,  tu as perdu toutes tes capacités d’écritures  |¨ 
alors...  merci  d'avoir répondu hombre  good
Bouleau
Bernardino a écrit:
Moi, je trouverais sympa que les anciens poste une petite vidéo
ce qui ne serait pas déplaisant je pense.

Qu'est ce que vous en dite...

oui oui oui !! Bernardino à raison  good 
c'est super cool d’être venu faire un saludo amigas y amigos  ¨*¨  ¨*¨ mais vous connaissez très bien (en tant qu'anciens) la planète ou nous vivons alors pourquoi pas des petits posts vidéo pour que l'on constate votre évolution à ce jour  
et cela nous motiverait puissance 4 à vous rattraper    :a: 

 µmusic  µmusic  y flamenco-rumba
enrique de ronda
tigrou si tu regarde avec attention tu a tort,c est pas bouleau, le seul partout c est cristobale..
Bouleau
enrique de ronda a écrit:
tigrou si tu regarde avec attention tu a tort,c est pas bouleau, le seul partout c est cristobale..

Exactooo !! Rico de Ronda tu as fait un très bon recadrage  merci 

 Cristobal, il est tellement globe-trotteur qu'il ne vient même plus nous faire un coucou ici  :drunken:
enrique de ronda
oui chris,j ai meme vu des photos et des videos de christobal oiu je ne l attendais pas..sa pour bouger il bouge??ya pas que dans son boulot...
lorenzo13400
oléé tjr present aussi hi hihihi !!!!!!
pedro
Pour bouleau...je vais degainer...comme a l epoque. 
Certe ma grammaire laisse a desirer parcequ au lieu de flaner sur le forum a dire Tous et surtout n importe quoi, j ai preferer bosser ma guitare, a chacun ses choix.
Mais attention la convivialité a ces.limites et peu passer pour de l irrespect.
Bouleau
:bling:  :bling: Pas de soucis Pedro  *hi*  comme visiblement tu n'as pas compris le sens de mon mess (c'était plus pour plaisanter)  :bling: Jamais je n'ai été irrespectueux envers qui que ce soit ici à part deux ou trois petites réflexions sur des trucs vraiment légers. Donc si au bout de deux messages échangés entre nous, " c'est déjà un duel" lol
Et bien alors oui rengaine tes pistolets à eau  *humour  *humour 
Et bosse sur ta précieuse 
À + j'espère que l'on se connaisse physiquement
 et tu verras vraiment mon état esprit réellement hombre bonne semaine  *hi* 


Quand à Axel Daubies, si il passe par ici lire ce post, à lui je préfère ne rien répondre tellement il est à côté de la plaque faut arrêter la moquette   *humour  :bling:
Vandormael Robert
Tous a fait d'accord avec toi Pedro il y a un minimum de respect a avoir. c'est peut ètre une des raisons que les anciens se cachent vis a vis de certaine indélicatesses et d'humour ridicules. 
 µmusic
avatar
Non, Pedro, Robert il y à un gros mal entendu, si vous connaissiez personelement Bouleau (bébert), vous l'adoreriez, j'en suis certain !  drink
pedro
J'avais compris que bouleau rigoler.ayant lutter pendant un moment pour le respect de l orthographe,j ai compris que c.etait peine perdu.donc j ecrit en phonétique c est plus facile et tout le monde comprend.
Apres l'humour c est comme tout certain vont rigoler d autre grogner! C est le probleme de l'ecriture et de l interpretation qu'on en fait.
pancho villa
oleee! Lorenzo  µmusic
Bouleau
Bon les amis   :drunken: 
 il ne faut pas s’arrêter sur ce quiproquos continuez, et n'hésitez pas :z:  faites comme ceux qui ont eu la gentillesse de venir lâcher un petit commentaire ici depuis l'ouverture de ce post  good 

tiens et bien pendant que j'y suis je vais rectifier un message tout frais (certainement posté par erreur) lol  en y mettant des chiffres comme le font nos chers hommes politiques, même si j'ai horreur des chiffres et de la politique  µ.
Alors, ouverture du post le Vendredi 13 Déc 2013 à  23:47
nous en sommes à quatre pages d'ouvertes   *^^ 
quatre vingts réponses "des anciens"  ¨*¨ 
un peu plus de 2000 vues  glub 
même une chanson a été faite en remerciement pour ce post je cite "Mariposa et Pancho Villa" encore un grand merci à eux.  🅰dites moi  pour des amigos qui se cachent et qui n'osent pas venir c'est pas mal comme statistiques 
et pour clore le quiproquos, je lis que je suis une personne irrespectueuse indélicate  :*w*:  
bon pour l'humour à la limite je passe chacun n'a pas le même sens, certes..
ce matin j'ai un ami qui me disait "tu sais l'humour c'est comme un parachute quand t'en à pas, et bien tu t'écrases"    Very Happy 
 *humour  
en fait c'est pas pour mettre le bazar ici c'est vraiment pas mon intention mais je tenais vraiment à le dire  :-coeur-: 
 je ne sais pas si c'était la Saint Bouleau mais la vache !!!  
merci kakid  :drunken:
lionel.30
olééé !! bebert !! respect !!!! tout en delicatesse !! j'adore ca !! continue a animé ce forum !! les absents on toujours tors !! et l'humour n'a jamais tuer personne ( a pars michel colucci ) 
dans le respect tout est relatif !! on ne peut pas pretendre au respect d'une personne qu'on a jamais rencontrer comme l'a si bien dit kakid !! alors laisse courrir ! este del viento!


olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
moraito
dans les " anciens " , beaucoups on été dégoutés de la pensée unique et d'autre banni  !!
Franky
moraito a écrit:
dans les " anciens " , beaucoups on été dégoutés de la pensée unique et d'autre banni  !!

1 seul banni sur + de 16700 inscrits, cet ancien membre a même dit qu'il ne reviendrait plus voir ce qui se passe sur ce forum, alors qu'il passe son chemin plutôt que d’essayer de revenir et de se la jouer victime d'un procès d'intention.

En effet, il y a eu des personnes dégoutté par les propos et le comportement de ce membre banni. 

Une pensée unique ?  développe.
sylvain
LE BONJOUR D UN ANCIEN DE LA HAUTE SAONE  sunny
Anonymous
Moi je suis un ancien ou pas? LOL

Parce que pour moi les anciens, c'est ceux qui sont là depuis le début... NON?
pedro
Je crois c mois le plus ancien âpres franky!
Franky
pedro a écrit:
Je crois c mois le plus ancien âpres franky!

 µsurprise 
En effet, 
j'ai mis en place le Forum le 12 août 2007, 
tu t'es inscrit le lendemain 13 Août,
il y a eu seulement 3 inscriptions juste quelques minutes avant toi !

Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 Captur12
zztop
pedro a écrit:
Pour bouleau...je vais degainer...comme a l epoque. 
Certe ma grammaire laisse a desirer parcequ au lieu de flaner sur le forum a dire Tous et surtout n importe quoi, j ai preferer bosser ma guitare, a chacun ses choix.
Mais attention la convivialité a ces.limites et peu passer pour de l irrespect.

Salut à tous 
Sa me rappelle leboncoin un bouleau ¤c001  ¤c001 
A plus
Bouleau
butchy59 a écrit:
Moi je suis un ancien ou pas? LOL

Parce que pour moi les anciens, c'est ceux qui sont là depuis le début... NON?

Tout à fait SebButchy  :drunken: 
tu es un ancien (pour moi)    lol  ce que je voulais en fait c'était + des témoignages d'amigos qui étaient très actifs à l'époque (un peu comme nous actuellement)  :a: 
et  qui nous avaient oubliés (et le fofo) en quelque sorte   lol 

 merci  Franky pour la petite liste des pionniers de 2007 asaa !
Bouleau
zztop a écrit:
pedro a écrit:
Pour bouleau...je vais degainer...comme a l epoque. 
Certe ma grammaire laisse a desirer parcequ au lieu de flaner sur le forum a dire Tous et surtout n importe quoi, j ai preferer bosser ma guitare, a chacun ses choix.
Mais attention la convivialité a ces.limites et peu passer pour de l irrespect.

Salut à tous 
Sa me rappelle leboncoin un bouleau ¤c001  ¤c001 
A plus

 joker  Very Happy
mariposa
oléééééééé....bouleau encore merci pour ce sujet ...et de nous avoir cité pour la vidéo qu'on a fait pour te remercier!!!c'est vrai et d'ailleurs il y en deux autres toutes nouvelles qui arrivent demain...qu'on a fait ce week end...oléééé assaaaaa...viva la musica...olééé
pancho villa
merci à toi Bouleau.
memito
Ola amigos !
Un petit passage rapide par ici, je vois que c'est encore très actif et ça fait plaisir!
Je n'oublie pas tout ce que j'ai vécu et les belles personnes rencontrées grâce à ce forum.
Merci encore Franky!
Hasta la vista!
avatar
Hola memito ....ben moi toujours là , de temps en temps et toi l'ami que deviens tu ?? *chap
Jo2macon
Un grand merci à ce forum, à Franky bien sur ! et à tous pour ces partages.
avatar



  Hola todos ......suite  à ce post  qui s'interroge sur :ou sont passés les anciens et bien voici  une petite video créée , paroles et musique composées  par Kiko ,  franky  avec pour theme "l'hymme  du forum" auquel ont participé quelques ancien(nes) du forum .  Aussi pour ceux que ça interesse , la tablature se trouve sur le forum !!  Oléééééé à toutes et tous et "viva la musica "  µmusic
yoyo69
Salut camarades !!!!
Toujours autant de monde sur le meilleur forum du monde!!😂
DUPUY Michel
gyloc a écrit:
Oui aussi  certainement un des plus "vieux" dans tous les sens du terme sur ce site  .....evolution tres lente mais vous comprendrez lorsque vous aurez mon age .Pour ma part  Je n'ai jamais abandonné ce forum ainsi que les rencontres ; Bien que Franky le sache dejà je lui dois mes debuts à la guitare .
 En 2007 C 'etait le debut de la grande epoque du site avec de sacrés bons musicos et  caracteres  mais toujours pour faire avancer le shmiblick "  et je dis encore à Franky  un grand merci pour ce qu'il à fait accompli et "gratos "  !!!
  Bien qu'eternel debutant je prend un grand plaisir à jouer et chanter meme si parfois .....disons bon bien souvent , je suis "out" du rythme , donc peux pas trop aider musicalement mais je participe à mon niveau ....... .Surtout aimez bien ce que vous faite .....jouez pour vous c'est du pur bonheur que de savoir jouer d'un instrument tel que la guitare . Merci Bouleau d'avoir ouvert ce post ......Olééééé y oléé!!!!
DUPUY Michel
Je pense que le plus ancien c'est peut être moi
titcher
Bonjours les rumberos,merci a vous de faire vivre ce merveilleux forum.

Viva la Musica...Oléééé...!!!

Tché
Kyudo
*b*
depuis 2009 toujours là à suivre le forum ! µmusic    toujours accro à la guitare ... avec une cinquième guitare en cours de construction ... une classique comme la précédente, copie d'une Robert Bouchet 1963..
memito
gyloc a écrit:
Hola memito ....ben moi toujours là , de temps en temps et toi l'ami que deviens tu ?? *chap

hello Gyloc, oui je vois, toujours actif ici! Moi ça va merci, j'ai un peu mis de côté la guitare au profit des pinceaux. Mais elle est toujours accrochée dans le salon donc ça gratouille de temps en temps... :t:
avatar
DUPUY Michel a écrit:
Je pense que le plus ancien c'est peut être moi




  *b* michel  le post c'est surtout pour les plus anciens du forum tu vois .....pas pour les plus agés (lol)  Bon c'est super ,j'espere que tu vas bien mon ami  µmusic
avatar
memito a écrit:
gyloc a écrit:
Hola memito ....ben moi toujours là , de temps en temps et toi l'ami que deviens tu ?? *chap

hello Gyloc, oui je vois, toujours actif ici! Moi ça va merci, j'ai un peu mis de côté la guitare au profit des pinceaux. Mais elle est toujours accrochée dans le salon donc ça gratouille de temps en temps... :t:



   Eh bien tu vois c 'est ton post qui m'a fait pensé à   retrouvé cette video "l'hymme du forum "  .....on etaient "jeunes on etaient fous "  mdr  et le forum  à été un veritable declencheur de rumberos ,oléééééééééé .Bonne continuation l'ami . 

µmusic
avatar
titcher a écrit:
Bonjours les rumberos,merci a vous de faire vivre ce merveilleux forum.

Viva la Musica...Oléééé...!!!

Tché


Kyudo a écrit:
*b*
depuis 2009 toujours là à suivre le forum ! µmusic    toujours accro à la guitare ... avec une cinquième guitare en cours de construction ... une classique comme la précédente, copie d'une Robert Bouchet 1963..



Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 1189862103Les amis Titcher , Kyudo  , viva la musica  µmusic  .... Le forum faiblit  en nombre de participants mais ne se rendra pas (lol) .   C'etait Juste un peu d'humour .  :a:
tchavo
Hola les amis
DUPUY Michel
https://dai.ly/xlcix4
Bouleau
Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 200.gif?cid=443b71e5oeazdck15k5atw6522tgep3zvhyt0ub6vb5fdix1&rid=200Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 200.gif?cid=443b71e5x993fwo0f61kse69ul0q6ry745rt2yvspyqgpst0&rid=200Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 2 200.gif?cid=443b71e5oeazdck15k5atw6522tgep3zvhyt0ub6vb5fdix1&rid=200
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum