RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Flamenco cassette et disque vinyle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06022014
Flamenco cassette et disque vinyle

 slt   Salut à tous !
Bien que nous vivons tous la révolution du numérique... 
Parmi vous y a t-il des personnes adeptes du disques vinyles et des cassettes audio ?
perso j'ai toujours plaisir de poser un petit saphir sur une galette de flamenco et aussi de rembobiner mes bonne vielles cassettes audio.

je suis convaincu que le flamenco est bien plus agréable à écouter sur un tourne disque ou un lecteur cassette plutôt qu'a partir d'un fichier numérique virtuel,
si certain sont dans le même cas que moi :
n'hésitez pas à faire signe pour échanger, acheter, vendre, discuter, de vos disques vinyle & cassettes -concernant le flamenco - 


Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Flamen12Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Vinyle10

Commentaires

Malgré mais recherche introuvable se disque , donc etre obliger de faire une photo de la pochette ,vue qu il porte pas de titre juste PACO DE LUCIA avec ces titre des morceaux comme EL VITO "MALAGUENA"PUNTA UMBRIA ect....lui dessus très jeune vraiment jeune lol chemise bleu rayure a petite cote bref un logo MOTIVE a coter ?
avatar
Je le connais celui la
douce@france
Qu elle titre de PACO DE LUCIA est vraiment dur a trouver peu être coup de chance sur la foire de BORDEAUX ?
avatar
Si tu trouve los chiquitos de algeciras y en a 3 alors la tu es champion
douce@france
ok un titre que toi du cherche, ou autre si en double? autant profiter de mes recherche ¨*¨
avatar
Je cherche mais en vain
douce@france
J ai une question si une pochette de MANITAS DE PLATA a l 'intérieur imprimer a l envers sa donne plus de valeur au disque MDR £££ le titre ces "L 'Espagne de Manitas " ces fou sa Very Happy
avatar
Il etait bourré l imprimeur
milsabords
oui, c'est pareil pour les timbres notamment . une erreur d'imprimerie peut augmenter de 100 à 100 fois le prix du timbre .
milsabords
pour les disques , les anglais ont fait des séries limitées , simplement en remplaçant le vinyl noir par du vinyl rose , bleu translucide , rouge , vert , ou plusieurs couleurs puis impression de photos dans le vinyl . ce qui donne de la valeur au vinyl bien sur , car ce sont des éditions limitées .

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Inxs-Kick--Carrier-Bag-542188
milsabords
deux pochettes de vinyls 33 tours extra de roxy music et qui ont fait date

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Vibraciones-prohibidas-1

...

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 132804-b
...



...
milsabords
et le vinyl revient . même en france ... hé hé hé  !!   les pochettes font toute la difference . le cd n' a aucune valeur en collector . le vinyl si .

le dernier lenny kravitz , j'en ai écouté un peu sur deezer , et si les titres ne sont pa smal du tout , le son ne relève pas d'un intérêt majeur .

au mixage ils ont encore une fois fichu beaucoup de compression . du coup les nuances sont gommées , cette musique est alors comme toute sles autres , elle est fatigante à écouter .

mais je pense qu epeut être le vinyl de ce même album pourrait affirir une toute autre écoute .  je demanderais à mon frère si il peut le récupérer en vinyl .


Dernière édition par milsabords le Dim 12 Oct 2014 - 16:35, édité 1 fois
douce@france
Vinyls collector alors "l'Espagne de Manitas" £££ je vient de l écouter,ben il a fait beaucoup beaucoup mieux, mais bon du moment que sa vient de lui ,ces le principale slt Apres ces un achat plaisir et non pour spéculer Very Happy
milsabords
je ne suis pas un spéculateur , c'était pour  souligner que le support cd ne monte pas et ne montera pas en prix . le support ne s'y prête pas du tout . ça n'interesse aucun collectionneur en tant qu'objet .

et en plus il y en a qui ont un tres mauvais son . ( tres mauvais mix donc et parfois matériel bas de gamme pour la production ) .
Franky
good  Exactement, The Collector c'est le format en support disque Vinyle.

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Disque10

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sv103511

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sv103512
Franky
En ce qui concerne Los Chiquitos de Algeciras (les deux frères Pépé & Paco de Lucia - 1961), 
il y a une trilogie (vol : 1, 2, et 3), chaque disque comporte 4 titres, 
en 1982 les 12 titres ont été rassemblé sur un seul vinyle 33 Tours, 
qui a lui même été ré-édité en 2003 sur un format CD.

source infos

douce@france
J ai pas écouter encore PACO DE LUCIA le vinyls que je parle plus haut, mais ces Allemand la pochette slt
Franky
douce@france a écrit:
J ai pas écouter encore PACO DE LUCIA le vinyls que je parle plus haut, mais ces Allemand la pochette slt



C'est peut être celui là ?  

Franky
Oui c'est bien lui, 35 ans plus tard...
farfantello
c'est vrai que la valeur des cd ne montera jamais quand on voi que le coffret 9cd de manitas est a 34 euro et que certain de ces vinyle sont presque a se prix a l'unité le cd n'as vraiment aucune valeur
papyguitare
Cadeau la semaine dernière de mon ami RENO 56   slt encore  merci merci merci

 Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20150917

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20150918
douce@france
*L* J 'espère trouver la suite et sa occupe bien l 'espace temps quand plus rien a faire ¤c069 et pour avoir plus de change j 'achètes même si en doubles pour échange ¤c063
papyguitare
le vide grenier de ce matin  =

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20151010
papyguitare
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20151011
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum