RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Renseignement pour une guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
xaviercad34
xabi
enrique de ronda
Chris Erena
lionel.30
lucas.matteragasquet
10 participants

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRenseignement pour une guitare

more_horiz
On me propose une guitare de la marque STOL model  5017 made in P.R.C . pour la modique somme de 50€. Elle est en trés bonne etat. et ma question est elle une bonne guitare pour le flamenco rumba ? ( Ps: je débute dans le flamenco )


Merci de vos réponse les amis

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
c'est presque le prix du neuf !!  :bling: 

c'est de la daube mais rien ne t'empeche de debuter dessus ! mais tu vas vite en changer cherche plutot ver de l'occase !!

ca par exemple vers chez toi!! 
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/625919069.htm?ca=22_s


EL YOYO  Renseignement pour une guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
P.R.C  : Made in China !!!!  a 50 eur sur le bon coin t'auras mieux en cherchant un peu et avec un peu de patience


CHRISERENA    

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
he les gars,dans son profile il ya ecrit alhambra 4 f.pour debuter la rumba c est bien bon,non!!..lionel j ai raison ou pas.

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
Ouai la photo de profil parle d elle meme ! Peut etre voulait il savoir la valeur de cette cagette ! Lol


EL YOYO  Renseignement pour une guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!