RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Renseignement pour une guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
xaviercad34
xabi
enrique de ronda
Chris Erena
lionel.30
lucas.matteragasquet
10 participants

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRenseignement pour une guitare

more_horiz
On me propose une guitare de la marque STOL model  5017 made in P.R.C . pour la modique somme de 50€. Elle est en trés bonne etat. et ma question est elle une bonne guitare pour le flamenco rumba ? ( Ps: je débute dans le flamenco )


Merci de vos réponse les amis

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
c'est presque le prix du neuf !!  :bling: 

c'est de la daube mais rien ne t'empeche de debuter dessus ! mais tu vas vite en changer cherche plutot ver de l'occase !!

ca par exemple vers chez toi!! 
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/625919069.htm?ca=22_s


EL YOYO  Renseignement pour une guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
P.R.C  : Made in China !!!!  a 50 eur sur le bon coin t'auras mieux en cherchant un peu et avec un peu de patience


CHRISERENA    

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
he les gars,dans son profile il ya ecrit alhambra 4 f.pour debuter la rumba c est bien bon,non!!..lionel j ai raison ou pas.

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
Ouai la photo de profil parle d elle meme ! Peut etre voulait il savoir la valeur de cette cagette ! Lol


EL YOYO  Renseignement pour une guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
une guitare pour débuter à 50 euros c'est suffisant!!
après une guitare c'est pas le faite qu'elle sonne ce qu'il faut
regarder c'est que tu t'y sente bien dessus !

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
oui la 4f sa lui suffit bonne gratte en plus

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
Tout ce qui est XP,stol et autres marques insipides des magasins de Cash machin tu peux jeter.

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
c'est clair à cash il y a que des guitares de merdes,mais pour débuter à quoi ça sert d'avoir une guitare
trop chère surtout si ont sais pas si ont va continuer à jouer par la suite

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
justement avec une de ces meres on sait qu'on va pas continuer....

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
oueh c'est vrai que quand tu entend une guitare avec un son de BiiiiiiiiP ça donne pas envie de jouer dessus. 
remarque vos mieux acheter une bonne guitare comme ça quand un menbre en n'aura marre de jouer il la vendra au rab sur le forum lol
c'est une bonne idée El Carbonnero  :smi:

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
:u:   CHACUN FAIT AVEC SONT BUDGET !!!
tous le monde n'a pas les moyen de s'offrir une CONDE ou autres BELLIDO ...
 :t:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
c'est sur il faut attendre noël il y a des guitares en plastique à carrefour 
et des guitares en carton à jouer club .
pour débuter ça suffit . :smi:  :smi:  :smi:

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
L'argent toujours l'argent vous n'avez que ce mot a la bouche?

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
l'argent quand tu en n'à besoin tu a forcément que ce mot à la bouche.
après c'est selon les moyens des gens  et le nombre d'année pour avoir cotisée.
ben tu paye pas tes impots et tu pourra l'acheter ta conde ou ta belido mdr
je suis d'accord avec toi xaviercad 34

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
C'est incroyable comment vous deformez tout a l'extreme.

Entre une guitare correcte a 400 euros ,une BiiiiiiiiP a 50 euros chez cash ,et une bonne conde,il ya juste aucun rapport .

Vous etes totalement hors sujet.

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
pas du tout CARBONERO ( en tous cas pas moi !!!!! )
mais le gars demande juste si ça suffit pour débuter ( peu etre qu'il veux l'offrir a un ptit jeune pour apprendre ??? ) enfin on ne connait pas c'est motivation pour acheté cette guitare ou cette Biiip de guitare ...
et encore une fois il se fait démonté par tout le monde ... c'est CHI ant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça n'a rien de personnel mais comme vous donnez votre avis .. bé je donne le mien .. ;-)


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
c'est clair mais ça parle de budget car tu dis que les gens ont que le mot argent à la bouche.
xaviercad34 à dis ont fais selon sont budget je suis d'accord avec ça .
si une personne à 400 euros et qui peux se l'offrir je dis pourquoi pas mais si il a du mal à finir c'est fin de mois ,il fera comme il peux et achetera une guitare à 50 euros.
une guitare à 50 euros c'est bien pour commencer car c'est toujours dur pour faire sonner une note et c'est ce qui faux pour débuter .
quand tu a commencer El Carbonnero tu a jouer avec quoi .
une très bonne guitare ???
en tout les cas moi j'avais une guitare de BiiiiiiiiP à 50 euros et j'en n'était content au début .
au début tu t'en fou si ça sonne!! ce que tu regarde c'est apprendre !

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
Sad je vais relire le sujet alors !!!!   :drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
xavier pas tout le monde je l ai pas descendu.mais au vu de son profile et n ayant pas preciser pour qui étais ce ...nous sommes en droit de penser que c est pour lui.hors il a une alhambra 4f donc il peut par lui meme le savoir.en testant les deux..
de plus dire qu une guitare a 50e c est nul .est a98% le cas.sauf certaine fois.et dire autre choses serait hypocrite...

descriptionRenseignement pour une guitare EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet