RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Renseignement pour une guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
xaviercad34
xabi
enrique de ronda
Chris Erena
lionel.30
lucas.matteragasquet
10 participants

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 3 EmptyRenseignement pour une guitare

more_horiz
Rappel du premier message :

On me propose une guitare de la marque STOL model  5017 made in P.R.C . pour la modique somme de 50€. Elle est en trés bonne etat. et ma question est elle une bonne guitare pour le flamenco rumba ? ( Ps: je débute dans le flamenco )


Merci de vos réponse les amis

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 3 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
apres quand je joue dehors on a cet impression qu'elle est désacorder :s et j'utilise un accordeur

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 3 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
C est pas une impression elle est desacordee c est peut etre du a la temperarure exterieur essaie de la reacorder une fois dehors


gipsy-spirit.com

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 3 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
ah ok bizarre, cest sur avec le froid qu'il faisais aussi quand jai pris la video sa dois joué, demain je reposte une video lorsque je srais en interieure


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 3 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
totalement desaccorder!!


EL YOYO  Renseignement pour une guitare - Page 3 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 3 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
c est faux sa ya pas de doute sinon continue travail et encore travail

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 3 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
et oui vous avez raisond elle était pas accordé les cordes des aigues en partiiculier


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 3 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet