RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Renseignement pour une guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
xaviercad34
xabi
enrique de ronda
Chris Erena
lionel.30
lucas.matteragasquet
10 participants

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRenseignement pour une guitare

more_horiz
Rappel du premier message :

On me propose une guitare de la marque STOL model  5017 made in P.R.C . pour la modique somme de 50€. Elle est en trés bonne etat. et ma question est elle une bonne guitare pour le flamenco rumba ? ( Ps: je débute dans le flamenco )


Merci de vos réponse les amis

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
xavier pas tout le monde je l ai pas descendu.mais au vu de son profile et n ayant pas preciser pour qui étais ce ...nous sommes en droit de penser que c est pour lui.hors il a une alhambra 4f donc il peut par lui meme le savoir.en testant les deux..
de plus dire qu une guitare a 50e c est nul .est a98% le cas.sauf certaine fois.et dire autre choses serait hypocrite...

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
c'est clair ça dépend de la guitare.

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
dommage , c'est quand même plus simple à jouer une bonne guitare !

on s'en rend compte que quand on a un certain niveau et en avoir acheté une correcte, 

à 50 euros, bonjour l'action des cordes style contrebasse !!  va falloir appuyer pour rentrer les barrés  :sm/, m'en fout je jouais déjà de l'électrique depuis 20 ans !! facile

j'ai commencé avec un cagette terrible ! après j'ai eu une poutre !  et après une petite cuenca , ben déjà c"est malheureux mais

que c'est mieux !! alors après avec une flamenca .... :dk:  ¤\\\\

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
Daccord avec enrique ! La question est zarbie !!


EL YOYO  Renseignement pour une guitare - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
merci pour les infos, evidament la guitare a 50€ n'est pas pour moi. mais je veux l'offrire a mon cousin car il veux apprendre. Et enfaite je voulais savoir si sa valé le cout par rapport a ma XP ma premiere guitare elle 5ans. hihihi ... moi j'ai une 4F pour joué.


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
ma premiere est une stol blanche a 40e lol j'ai fait mais premiere main de flamenco rumba dessus la voici en video ;) 
j'avai mi des corde bella a fort tiran ;) apre c'est sur c'est pas le top mais je la mettrai pas a la poubelle c'est ma premiere guitare et maintenan je suis avec une alhambra 4f que je kiff

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
matthias07  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤ 

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
pour apprendre, une guitare a 40€ je la trouve pas mal et la couleur me plait bien


JEANNOTRenseignement pour une guitare - Page 2 3821709773

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
bé voilààà !!!!  good  good  good  good  good  good  good  good  good  good 
ça suffit !!!!!! (pour faire du bruit)...
comme quoi on peu commencé avec une guitare de BiiiP ...
alléééé ça va ...!!! lol
sinon Matthias ton compas est bien !!!
ça doit etre quand meme mieux pour les doigts sur la 4f
moi aussi je garde ma 1ere guitare meme si elle est pouris !!
 *love*  *love*  *love* 
 


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
non les doigt ca va, c'est les oreilles qui aprecis ce changement de son ;)

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
Alors, tout est dit pas besoin d'une guitare a 1000 € pour apprendre a jouer.


JEANNOTRenseignement pour une guitare - Page 2 3821709773

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
effectivement ^^ je vous montrerais ma premiere guitare, et ma alhambra hihi... 

La 1er gratte a des corde savarez bleu 
et l'alhambra a des corde arte pro flamenco nylon noir, une connerie du genre


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
cool ta reprise de bella !


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
merci ;) dit moi ta une video que j'entende un peux ce que sa donne les arte sur la 4f stp

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
euh oui je crois, vas sur mon facebook, car je n'arrive pas encore a mettre des video sur le forum.

mon facebook: Lucas Mattera Gasquet


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
merci ;) faut que ta video soi sur youtube et apre ty clic sur le symbol youtube et tu rentre le lien de ta video tout simplement ;) Renseignement pour une guitare - Page 2 Sans_t10
Renseignement pour une guitare - Page 2 Sans_t11

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
ah ok merci je vais le faire ! genial


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz


Voila merci matthias 07 !


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
Si je peux te donner un conseil accorde ta guitare!!!!
Ne le prend pas mal mais c est faux


gipsy-spirit.com

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
ah :s pourtant je l'ai accorder :o


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
apres quand je joue dehors on a cet impression qu'elle est désacorder :s et j'utilise un accordeur


Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

descriptionRenseignement pour une guitare - Page 2 EmptyRe: Renseignement pour une guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet