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les 512 c , puis les fabuleux equalos api 550 b , au bout un egaliseur graphique . touti rikiki mais maouss kosto .
ci dessous , le neve 1073 lb que j'utilise . il a un son plus dense que le api et une couleur bien à lui , mais le api est aussi bon avec sa couleur à lui .
les préamplis neve et api ont de la "couleur" comme on dit , et bien plus que les préamplis à lampes actuels qui est sont essentiellement transparents. mais n'ayez crainte , cette couleur , n'est en fait que de la musicalité finalement . dans une certaine mesure vous pouvez vous en rendre compte à travers l'enregistrement de la rumba interdite . faite avec le neve 1073 lb
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l'avantage de la lunchbox api en 4 ou 6 ou 10 ou 12 slots , c'est qu'on peut y loger plein de modules differents , compresseurs, preamplis ,equalos ,etc ,et de differentes marques , chaque canal étant séparé . il y a une sortie par canal à l'arriere et une entrée par canal à l'arriere aussi .
le boitier est en acier renforcé lourd . on peut marcher dessus sans probleme . et l'alim est surdimensionnée en terme de puissance et de stabilité .
on a donc de la qualité pro , si on peut se la payer , dans un espace rikiki .
petit rappel pour ceux qui n'y connaissent rien . un préampli , c'est un "morceau" de table de mixage . sur une table de mixage ,si vous avez 8 canaux d'entrée , vous avez 8 canaux de préamplis donc .
voila .
sauf que sur une table à 500 euros , vous n'avez pas des supers préamplis .
d'où l'intérêt si on veut la qualité sur 1 canal seulement d'investir dans des préamplis mono haut de gamme .
ça aide à faire de bons enregistrements et c'est utilisable sur scene aussi . moi je prends toujours mon préampli quand je vais jouer quelque part . le résultat est au rendez vous . et il y a toujours des mecs qui viennent me voir pour me demander ce que j'utilise ... pas étonnant .
ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur.
bonjour chez vous.