RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

L'hymne du Forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14052014
L'hymne du Forum

L'hymne du Forum, une chanson de Christophe Licata (allias Kiko) 

Commentaires

j adore !!!!
mididou
magnifique ,très dynamique. pour un débutant comme moi ça donne encore plus envie de travailler.
merci et VIVA LA MUSICA
aflamenco
bravo tout simplement bravo!
tulgitam
Super compos  ¤¤¤, si on pouvait avoir la grille d'accords. Toutes mes félicitations pour le réalisateur de la vidéo
garofalo
olééé el kiko,bueno, bien le montage!
avatar
Bravo pour le montage kiko y Franky ,superbe .....a bientot à St hippo ,los rumberos ,olé y oléééééééééé!!!!
titcher
sunny Alors là vous m'avez scotché OLéééé...!!! Kiko tu dechire  ¤¤¤
danieldbfr
BRAVO BRAVO BRAVO !
Superbe
 ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  *L*  *L*  *L*  *L*
Anonymous
c est de la rumba a la francaise ! une chanson qui s adapte bien a la communauté des rumberos qui vont a saint hippo . une musique et des paroles simples et accessibles a tous . un hommage sincere a mister franky , peut etre pas tout a fait a sa juste valeur car profesor franky aime aussi la musique et les paroles plus recherchées .
tommyflamenco
¤¤¤  *love*
pancho villa
Bravo Franky et Kiko bon boulot. merci à vous et aux membres du forum. ce fut un plaisir .à tres bientôt à st hippo oleeee!
Anonymous
franky , kiko , c est de la passion et du travail pour le forum . ils savent ce que je pense d eux depuis mon sejour a saint hippo . j ai rien fait pour le forum mais j ai plaisir a voir , entendre et lire et revoir , relire .... tout le grand travail de franky et kiko et tant d autres . et bien sur j aime le flamenco , le cante jondo .... et j ai posé mes fesses dans l herbe au figaret et j ai joué et discuter avec des gens ouverts et gentils avec moi , mais je dormais pas au camping et sur les bons conseils de coco 74 , j etais dans un hotel de qualité , merci coco de prendre soin de moi , mais j aime pas jouer au torchon et a la serviette , le flamenco peut plaire a tous , riches ou pauvres , gitans ou non gitans , mais la coco m a classé hors normes . bon la coco ma jumelle je m en charge en privé , et comme d hab on va etre en harmonie tres bonne a la fin de la bagarre , donc pas d inquietude el carbonero et ta présence et ton travail sont remarquables , ta justesse , ta franchise et ta rigueur sont un gros + pour le forum en ge.eral.
sylvain
ola los amigos pas de probleme cette chanson doit etre la representation du forum ,tous les efforts fournis par chacun doivent etre respectes , OLE KIKO gloire a toi et tant pis pour les absents!
L'hymne du Forum - Page 1 807384  L'hymne du Forum - Page 1 196436
Isabelle et Manu
pour isabelle et moi ce fut un réel plaisir de faire ce clip pour kiko et franky et pour tous les amigos du forum  a bientôt les amis et viva la musica }}  ]¤]  µmusic
ECNI
*L*  Belle idée et belle façon de rendre hommage à FRANKY  ¤¤¤ 

Viva la musica y el flamenco rumba  *love*
jerem 35
Super !! L hymne du forum !! J adore !! Je suis entrain de l apprendre ducoup !! Vivement qu on la chante ensemble a st hyppo !!!! Oléeeeeee !!!!
Bouleau
C'est juste énorme, gracias aux réalisateurs(trices) et gracias aux figurants(tes)  good 
vous aurez remarqué que je fais du cheval sans selle, mais par contre quand je fais du vélo, et bien je la remet  lol
et il y à une chose que je tiens à EXTERIORISER

je l'a veux la granaina !!!!!!! µ8
tchoi
]¤]   super!!!! µmusic
kakou
bravo j'aime bien, ça représente bien le forum bravo à vous tous ,si ça pouvais toujours être comme ça ?mais bon . ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤
xabi
C'esr super ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤
Bajani
Super sympa !!!
Bravo
Lacho Drom
Bajani
Anonymous
bonne chanson hommage et a apprendre par coeur pour le rassemblement de st hippo . kiko toujours a fond et la simplicité de franky , la bonne humeur de l ensemble des membres , j ai toujours envie de revenir .
farnoux
oléééé bravo KIKO merci pour ton montage on s'est bien régalé 

hasta prontito  ¤¤¤
yves.brignoles
*b* alors là respect c'est géant ça va droit au coeur, une récompense
pour FRANKY, une ambiance de fete, de liberté, cette vidéo nous fait vraiment
voyager juste là sur la planète rumba. Bravo à tous ceux qui ont participé à ce
montage.  µmusic Olééééééééééééééé!
papyguitare
slt   grand plaisir à participer à ce clip  ¨*¨ je me suis régalé ! ! !
elle est pas belle la vie ? ? ?

Merci Franky  Merci Kiko   *L*  *L*  *L*  *love* 
à très bientôt  à ST HIPPO    Viva la Musicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bouba
Hola superbe hommage au forum et à son créateur, c'est un hymne bien représentatif de l'esprit du forum, chapeau à Kiko et Franky et bravo pour ce beau montage vidéo. µmusic
avatar
L'hymne du Forum - Page 1 <a href=L'hymne du Forum - Page 1 Vlcsna11" />

         Voilà un petit clin d' oeil  pour nos deux  " Maestros"  .....ils le meritent bien !!!
maxoliv
Super ! merci à toutes et tous. :z:  :dk:  :-coeur-:  ¤¤¤  µmusic
emilio
Merci Franky et Kiko pour ce beau montage ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤
virginie07
olé les amigos je decouvre le montage... apres une longue absence sur le forum... l hymne est au top... viva la musica olééé...
sipress
bravo a tous exelent oleee
 ¤¤¤
mino
bouba a écrit:
Hola superbe hommage au forum et à son créateur, c'est un hymne bien représentatif de l'esprit du forum, chapeau à Kiko et Franky et bravo pour ce beau montage vidéo. µmusic

 µmusic 

il est surtout  représentatif de l'esprit de Franky et l'idée qu'il se fait de son forum

qu'il soit toujours ainsi dans la bonne humeur la convivialité  et l'esprit  de partage

à bientôt bouba  a bientôt Franky
à bientôt tous les amis  :bye: :  £Guitarist  drink
avatar
bonsoir à tous 
je ne vais pas refaire mon 1er message par rapport à cette belle musique et paroles cool  sans parler de ce montage vidéo  ¨*¨ vraiment sensas !! Nous devrions tous la connaitre cette chanson !!! Mais car il y a un "mais" ...les paroles les accords seraient cachés ou???? Ainsi qu'une petite explication pour les nuls comme moi sur le compas  
MERCI
 µmusic
manu81
HE HE.. ca le fait...  Y viva la musica  *L*
titcher
avatar
Bonjour à tous 
merci titcher pour le lien !! allé hop au boulot maintenant 
 £Guitarist
madin.terre
Super  sunny Merci  *L*  *love*
pykatchoo
 )°°° 

Et moi je rajoute ce lien, complément de ce que vous a donné Kiko...vous avez tout ce qu'il vous faut pour travailler cette superbe chanson.

https://www.flamenco-rumba.com/t21324-paroles-accords-et-prompteur-pour-l-hymne-du-forum-pykatchoo#232262
 *love* 
b.vins
bravo a tous , superbe moment de passion
memito
Beau boulot les gars!
Merci
good
katiaromu
trés belle musique,trés beau montage vidéo merci sa fait plaisir a écouter viva la musica holé
milsabords
cocasse  ...

le son est bon , ça va .
mathou31
bonjours, je voudrai bien les paroles en format word svp quelqu un les a? viva la musica!! :) µmusic
avatar
Salut mathou31
Voici LE LIEN de PYKATCHOO merci again ( c'est le seul mot anglais que je connaisse  Arrow )
https://www.flamenco-rumba.com/t21324-paroles-accords-et-prompteur-pour-l-hymne-du-forum-pykatchoo?highlight=hymne+forum
Bouleau
mathou31 a écrit:
bonjours, je voudrai bien les paroles en format word svp quelqu un les a? viva la musica!! :) µmusic

Salut mathou31, tu n'es pas obligé mais tu peux aussi te présenter hombre  Ok 


https://www.flamenco-rumba.com/f3-presentations 

au plaisir  :drunken: 

 µmusic
mathou31
salut bouleau!! oui je ferai la présentation désolé je n ai pas trop eu de temp de me penché sur le site encore!! :bling: . sinon moi je me m'appelle mathieu, 25 ans, je viens de la haute Garonne et c'est mon oncle qui m'a fait découvrir la rumba et je me suis inscris sur ce site car j en suis devenu passionné! :)
voili merci seb 45 pour ta réponse.
a bientot
Bouleau
mathou31 a écrit:
salut bouleau!! oui je ferai la présentation désolé je n ai pas trop eu de temp de me penché sur le site encore!! :bling: . sinon moi je me m'appelle mathieu, 25 ans, je viens de la haute Garonne et c'est mon oncle qui m'a fait découvrir la rumba et je me suis inscris sur ce site car j en suis devenu passionné! :)
voili merci seb 45 pour ta réponse.
a bientot

 good   *hi*
EDDIELOULE
Bravo les copains superbe continuez comme ça et VIVA LA MUSICA
Germain.
olé !
Kipso
génial !!! j'adore =) :z:
Kaarak
Je viens de découvrir ce bel hommage! Olé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum