RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

guitare admira super dolores

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
sancho
lionel.30
douce@france
7 participants

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 Emptyguitare admira super dolores

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* les amigos voila j'aimerai savoir se que vous penser de la guitare admira dolores parce qu'il y a une personne qui me la vend pour 100 euros et comme je n'ai toujours pas les moyen de m'acheter une plus haute gamme pour le moment je voulais avoir votre avis sur cette gratte merci d'avance pour vos rréponses


µmusic

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
hahaha marrant je demande des info savoir de quelle bois elle est faite cette guitare

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Moi j'ai un ami qui a fabriqué sa guitarra avec une caisse de vins en bois , y'a que ça pour la bonifier  ^ù: :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
seb45 a écrit:
doucefrance a écrit:
guitare admira super dolores - Page 2 535662 guitare admira super dolores - Page 2 535662 hihihi comment une simple guitare a 100 euros devient un sujet de conversation hihihi je me marre guitare admira super dolores - Page 2 614363 guitare admira super dolores - Page 2 614363 guitare admira super dolores - Page 2 614363


C'est a partir de combien qu'on a le droit d'ouvrir un sujet ? Si t'es fauché t'as pas le droit ??



ces surtout qu il y a beaucoup trop "HESITATION"mais bon il veux un avis pour 100 euros !!tu fait quoi toi t achete ou pas ? en plus donner un avis ces gratuit £££

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
je vais la chercher aujourd'hui et je vous dirai se qu'il en ai du son et du reste de toute façon  pour 100 euros j'ai rien a perde OLLLLLLLéééééééé !!!!!!!

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
et pour plus d'info sur la guitare elle est en épicéa massif pour la table et érable flammée pour le dos et les éclisses voila tout pour le manche je sais pas le chevalet non plus

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
c'est sur aussi qu'on ne peut pas tous avoir une gratte a mille euros chez moi la guitare la plus cher que j'ai c'est une fender stratocaster de 92

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
*L* *L* *L* *L* *L* *L* *L* *L*

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Salut doucefrance
moi je me dépêche d'allé l'essayer pour ne pas qu'un autre l'achète à ma place si elle a un bon son !!
Mais ça n'est pas un avis sur la guitare en elle même d'ailleurs il n'a eu aucune réponse dans ce sens ..

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Table en massif ( cerrtainement du B voir du C  a 10 euros ) dos et eclisse certe en erable flamee mais contrachapado !, (20€)

menche en cedro (10 €) 
Touche en ebene classe C (10€)
mechanique ( 15€) 
 C est bon tu en as pour ton argent ! Lol


EL YOYO  guitare admira super dolores - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Moi ce qui me regale c est que pour 100 à 300 les gens ont direr ils investissement une blinde...alors qu ils claque 8 euro par jour dans des cigarettes... Faite le calcul

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Une guitare par mois ou une condé par an ! Lol bien vu juani :^:^:


EL YOYO  guitare admira super dolores - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
bon voila je lai acheter bon il y avait du boulot dessus j'ai rabaisser les cordes j'ai remis des cordes neuve installer des golpeador j'ai mis un sillet en os au chevalet bon pour moi elle a un son bien puissant après se n'est que mon avis j'ai n'ai pas les moyen d'acheter mieux pour le moment

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
lionel.30 le manche est en acajou pas en cedro et la touche en palissandre  pas en ebene et c'est des mécaniques doré

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
voila a quoi elle ressemble 

guitare admira super dolores - Page 2 Dsc04810

guitare admira super dolores - Page 2 Dsc04811

guitare admira super dolores - Page 2 Dsc04812

guitare admira super dolores - Page 2 Dsc04813

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
guitare admira super dolores - Page 2 Dsc04818

guitare admira super dolores - Page 2 Dsc04819

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
moi j la trouve pas mal tio

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
merci xabi  µmusic

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Sans rire elle est pas mal ! Je te souhaite de bien t amuser dessus , sinon je revien sur le bois, le manche j ai un petit doute sur de l acajou (vu qu il devient tres rare et est surtout interdit a la coupe et introuvable sauf a prix fort) je pencherai plus sur du sapeli (tres proche de l acajou) la touche en palissandre est moin bien en terme de rigidité par rapport a l ebene , et mechanique doré e ne veut pas dire en plaqué or(lol) c est une peinture doree poser par electrolyse et ca vaut 9 € pour les moins cher ! 
Mais je ne veux pas casser la magie que procure a chacun l achat d un nouvel instrument , tu fais avec tes moyens et tu as raison de te faire plaiz ! 
Besos


EL YOYO  guitare admira super dolores - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
lionel.30 a écrit:
Sans rire elle est pas mal ! Je te souhaite de bien t amuser dessus , sinon je revien sur le bois, le manche j ai un petit doute sur de l acajou (vu qu il devient tres rare et est surtout interdit a la coupe et introuvable sauf a prix fort) je pencherai plus sur du sapeli (tres proche de l acajou) la touche en palissandre est moin bien en terme de rigidité par rapport a l ebene , et mechanique doré e ne veut pas dire en plaqué or(lol) c est une peinture doree poser par electrolyse et ca vaut 9 € pour les moins cher ! 
Mais je ne veux pas casser la magie que procure a chacun l achat d un nouvel instrument , tu fais avec tes moyens et tu as raison de te faire plaiz ! 
Besos



merci lionel bon se n'est pas une gratte de pro mais pour moi elle a une bonne résonance a l'occasion je ferai une video avec cette guitare

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
et il me semble qu'elle ne se fait plus et qu'elle date des années 70 80 si je ne me trompe pas enfin d’après se que j'ai vue comme info sur elle

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
tout a fait , en fait meme des années 60 ! donc une piece qui a une certaine valeur lutheristique , avec des bois commun certe mais une ame , un vecu, et un avenir certain si tu en prend soin 

oleeeeeee


EL YOYO  guitare admira super dolores - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionguitare admira super dolores - Page 2 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet