RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

guitare admira super dolores

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
sancho
lionel.30
douce@france
7 participants

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 Emptyguitare admira super dolores

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* les amigos voila j'aimerai savoir se que vous penser de la guitare admira dolores parce qu'il y a une personne qui me la vend pour 100 euros et comme je n'ai toujours pas les moyen de m'acheter une plus haute gamme pour le moment je voulais avoir votre avis sur cette gratte merci d'avance pour vos rréponses


µmusic

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
tout a fait , en fait meme des années 60 ! donc une piece qui a une certaine valeur lutheristique , avec des bois commun certe mais une ame , un vecu, et un avenir certain si tu en prend soin 

oleeeeeee

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Comme quoi avec un coup de pieds au C-l pour de convaincre pour l acheter ,sa fait t on bonheur slt Très joli ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
merci de vos avis les amigo je ne regrette pas mon achat et pour info douce@france je n'ai pas hésiter a l'acheter je voulais seulement de info sur cette gratte pas plus mais merci ollllléééé 

et µmusic

ps: je ferai une vidéo d'ici peut a bientôt.

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
en tout cas plus je joue dessus et plus je me sen a l'aise avec elle a un son qui dégage pas mal mieux que mon ancienne ( azahar flamenco 130 )  merci de votre encouragement je ne regrette pas l'achat de l'unstrument   *c* µmusic :oléolé:

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
olééééééééééééééé super pour toi amigo et merci à Lionel pour son savoir et nous renseigner  good good good good good good good good good good good good good good

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
et se qui est bien c'est qu'elle est bien basse 

alors au niveau du chevalet 8.5 mm

au niveau de la rosace 7 mm

et a la 12eme frette 2 mm

guitare admira super dolores - Page 3 Dsc04910

guitare admira super dolores - Page 3 Dsc04911

guitare admira super dolores - Page 3 Dsc04912


la on peut dire que je suis bien bas ollllléééééé

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
C est golpeador blanc c est....ignoble...

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
le golpeador blanc c'est toujours mieux que rien du tout

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Oui mais pourquoi pas un transparent!!???

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Moi c'est décidé sur ma prochaine belle, il resteront transparents olé !:a:  Fini les guirlandes et autres couleurs de Noël


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz


guitare admira super dolores - Page 3 3311530394Boulot , comment je fais Moi , les guirlandes sont d'origine et en plus,

 impossible de les éteindre !!  lol


JEANNOTguitare admira super dolores - Page 3 3821709773

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
ah j'ai remarque qu'il y avais 5 barrages et un renfort de chevalet cela veut dire quoi ?????

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Ca veut dire qu ils utillisent un barrage a 5 ! Lol 
Plus concretement c est plus souvent le cas dans les classiques , mais rien n est figé en lutherie ca devrait donner un son plus rond et plus de substain de par la plus grande vibration de la table due au barrage moins rigide qu en 7 brin


EL YOYO  guitare admira super dolores - Page 3 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
Après  classique c est pas forcément mauvais pour de la rumba,parce-que parfois elle sonne telmen sec que c est pas top pour bien accompagner (je parle de bonne flamenca)

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
toujours au top lionel mdr pour ton humour et bravo pour tes compétences !!

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
*b* bon voila bientot 3 semaines que je joue avec bientot video vous inquietter pas donc d'apres je que j'ai eu comme renseignement sur cette guitare elle serai en:

epicea de stika massif pour la table 
dos et eclisse en erable ondé 
manche en acajou sapelli
touche et chevalet en palissandre 

voila bon niveau son sa va c'est correct elle claque bien avec des tres bon aigue et des basse profonde enfin une trés bonne guitare de débutant voila tout les amigos  guitare admira super dolores - Page 3 812293611


et merci a toi lionel.30 pour tout t'es precisions  ¤¤¤ merci *L*

descriptionguitare admira super dolores - Page 3 EmptyRe: guitare admira super dolores

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet