RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
BOnjour a tous et qué viva la musica !

C'est par amour de la musique que je me retrouve sur ce forum car j'aurais une petite question concernant une vidéo trouver sur le web

Quelqu'un pourrait m'expliquer les deux rythmiques que fait ce jeune homme?


ICI :>     https://www.youtube.com/watch?v=YBjoXayDtPo      c'est vraiment impressionnant surtout son contre temps !

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
Bah alors ? On reconnait pas le chikiboum??? C est quoi ce bordel ? ;0)

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
Si si mais y a pas que du chicki boum :p dans la video

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
A la 50 ème secondes   
:b: sapin  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
Ah ouais désolé
 a force de bosser les triples golpes ,tout me parait plus abordable.
Bon travail marathon!
Et merci pour cette découverte.
Sapin

Dernière édition par SapinLicorne le Lun 24 Nov 2014 - 18:13, édité 1 fois

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
Bon hormis ça marathon87 tu as le droit aussi de te faire connaitre amigo   :^:^:

ici---> www.flamenco-rumba.com/f3-presentations

et

ici--->  www.flamenco-rumba.com/t21395-nouveaux-inscrits


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
Je déplace ce sujet dans la Bodéga car ce n'est pas de la Rumba, c'est des rythmes de nouvelle vague musicale genre rodriga Gabriello.

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
Ok Franky sans soucis

Je vais ma presentation desuite !

Et sinon le premier rythme avec le contre temps quelqu'un sait m'expliquer?

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
NON ces nul hihihi voila compas simple et si EFFICACE slt

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
personne :'(

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
ça va pas être simple à expliquer comme ça ......

si tu veux, tu as le rythme marqué par les golpés + l'accord guitare joué à contretemps,

prends une batterie par exemple, tu as le poum (grosse caisse) le tsssi du charley et tac de la caisse claire,

tu entends donc , poum tsi tac tsi poum  tsi tac tsi ....etc 

tu dois marquer le poum avec un golpé sur la table de la guitare (poum)  ,descente des doigts pour marquer l'accord sur le contretemps (tsi) , re- golpé sur la table (tac) remontée des doigts pour l'accord, et poum etc ....

commence très lentement pour décomposer , après ça ira plus vite ,

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
Merci ! C'est déjà ça mais ne pourrais tu pas me faire vidéo? Je te serais très reconnaissant Very Happy

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
Comme dit Franky, c'est vraiment du rodriga et gabriello et sans majuscules!!!video - Rythmique d'une video trouvé sur le web 1347094274video - Rythmique d'une video trouvé sur le web 1347094274video - Rythmique d'une video trouvé sur le web 1347094274 
En cherchant on peu trouver leur technique sur you tube.
Rien a voir avec la vidéo de douce France plus dans le cadre du forum.

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
c'est surtout sa technique d'aller retour et de contre temps qui m'impressionne.

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
Personne ? :-(

descriptionvideo - Rythmique d'une video trouvé sur le web EmptyRe: Rythmique d'une video trouvé sur le web

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet