RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

j'ai cassé ma 1ere corde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
tchaco
seb45
sancho
lilou34
8 participants

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 Emptyj'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
Rappel du premier message :

salut,

j'ai cassé ma 5 éme corde de grave :Grrr!: !!! guitare acheté il y a 1 mois environ ! _crasy_ c'est normal ?

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
Je pense que ces des cordes trop dur pour débutée,surtout les accords tu va avoirs les bouts des doigts couper,et t on jeu de main droite freiner,peur t avoirs mal ,enfin je crois Very Happy mais bon ces juste un avis.
j'ai monter une fois le parquet rouge S.......Z aie aie aie ma guitare pas aimer le son ou mes oreilles ou peu etre pas su trouver le bon accordages bref si trop dur il faut beaucoup t applications sur chaque note slt

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
Plusieurs modèle donc je sais pas  qu elle modèle il a choisie,mais bon sa l air de lui plaire slt

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
les composites sont trop dure pour les débutants |¨  donc il faut prendre des simples  🇩🇰avec tirant normal

merci du conseil mon ami

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
Je dirais tirant normal aussi c'est ce que j'ai aussi celle du forum me conviennent

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
tchaco a écrit:
salut lilou!!
un conseil lilou mets les SAVAREZ ROSE 12 euros  c des tres bonne corde pour la rumba! depuis que joue je n es pratiquement pas changer depuis des annees et je reviens toujours a celle ci ,d ailleur toute ma famille prend les savarez rose !!on joue pratiquement tous ! ;o)
pour ta corde cassé c normal ,felicitation c ton baptem ;o) et sa serra pas la derniere!!
les cordes casse plus souvent sur une guitare neuve ceux qui es normal les barrettes du manche ne son pas roder,les os du haut et du bas aussi (os je croie que c le sillet !!?! ) et si elle a casser au niveaux de la caisse c que tes cordes etait deja depuis lontemps sur la guitare que tu a acheter ou alors c des cordes de tres mauvaise qualité...personellement je change tout les 15 jours a 3 semaine en jouent 3 fois par semaine 2 heure environs
j espere que mes conseille te servirons ;o)

salut,

les salvarez rose , je pense que c'est les 520R c'est ca  ? je les trouvent sur internet et ils inscrivent dessus que c'est un tirant fort , confirme moi si en tant que débutant je peux acheter ce type de corde.
http://www.centre-chopin.com/boutique/produit/jeu-de-cordes-savarez-rose.html?prodId=700

µmusic }}

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
oui c ca ! moi j ai commencer avec ces cordes et je continue ,apres tu voie si elles te convienent

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
lilou, parfois il arrive que tout simplement c l'endroit ou est entreposer ta guitarre.
Surtout en cette période, si vous la stockait au sol, au mur, mais vers une source de chaleur, ben ne vous étonnez pas, après comme déjà dit y'a plusieurs raison.
Pour le changement repérer comme elle sont monter lors du changement et après faite en sens inverse.

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
Moi je monte des d'addario pro arte composites EJ25B et j'ensuis super content et elles durent super longtemps , je n'en ait jamais cassée une !! Apres les cordes aigues sont noires mais perso j'aime bien !!! Saludos

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
Manolo a écrit:
Moi je monte des d'addario pro arte composites EJ25B et j'ensuis super content et elles durent super longtemps , je n'en ait jamais cassée une !! Apres les cordes aigues sont noires mais perso j'aime bien !!! Saludos

ok merci

descriptionj'ai cassé ma 1ere corde - Page 3 EmptyRe: j'ai cassé ma 1ere corde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet