RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRin Gipsy EmptyRin Gipsy

more_horiz
D'accord :) merci pour vos réponses et pour répondre a sapin licorne je suis les deux enfait...compas et solo j'ai une grande facilité a assimilé les compas (ca dois etre dans le sang lol) et pour les solo je gere pas mal étant donné que j'ai une base rock/métal depuis plusieurs années les solo rapide ca me donnais ^^

Sur ce merci a tous et bonnes fetes a vous amigos ! £Guitarist slt

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
Yes!!! Fais péter la démo!!!!!!!!!!
Si t as l occaz' de nous faire une petite video ce serait top!

J avais pas imaginé le potentiel du métal en flamenco je trouve ça dément!

Pareil bonnes fêtes!

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
No soucis ^^ apres si tu veut écouter ce que je donne niveau métal j'ai deja pas mal de compo enregistrer sur mon Pc car j'ai pas mal de matos pour enregistrer en multi-piste ca me prend un peu de temps, mais le plus c'est la masterisation et le mixage :) mais si tu le souhaite je peut t'en faire écouter quelques unes (par mail)

Joyeux Noel amigo =)

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
Carrément que ca m'intéresse!
 J  ai découvert il y a peu "Soundcloud" grace à Franky

Tous les curieux du fofo pourraient écouter et tu aurais une jolie page perso :) (si t en a
pas deja une!)

Apres je n'ai jamais était à fond dans le métal mais j'adore les guitare-héros!!!Malmsteen,Satriani, 
ah oui y avait aussi Angelo le mégalo et son cadeau de noel^^:

https://www.youtube.com/watch?v=Cw2FHH2Tm7A

Fais péter!

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
c'est ce que tu as eu pour noel Sapin ??? lol

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
et oui fais péter une video Rin il faut tout voir et entendre en musique pour progresser ! il y a toujours quelque chose a prendre et la musique est ouverte il n'y a pas de frontière .. Enfin pour moi en tous les cas ... }}

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
Voici une de mes compos (instrumental car je ne chante pas) ca reste basique les plus "technique" je les garde sur mon pc car pour toucher un publique plus large il faut a peu pres dans le soft https://www.youtube.com/watch?v=CrULBprJP6E

je vous invite a écouter les autre si jamais l'envie vous prends, et n'oublier pas que celles ci sont mes premieres compositions et que les autre sont plus "hard" et plus travaillé =) voila ^^

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
good good j'en ai écouté que deux (pour l'instant) mais c'est vraiment pas mal bravo de composer amigo pas mal de nous en sommes très loin !
Mon neveu va adorer il jouait dans un groupe ( batteur)

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
Moi je suis tout seul étant multi instrumentiste j'ai jamais eu de groupe parce que je suis trop perfectionniste si ca ne sonne pas exactement comme je veux ca ne va pas lol

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
J'ai écouter et tu mal a comprendre se virage a 180° sur du flamenco ,mais bon je sais bien que la tendresse se cache toujours sous la cuirasse ¨*¨ Mais bon j ai écouter,et je sais pas  quoi dire de plus Embarassed c,était pour moi une 1er fois "rock métal?"mais bon si tu apporte autant de soins sur la Rumba flamenco alors vivement le 1er morceau slt

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
j'en ai déja composé une il me faut l'enregistrer ^^ avec du chant cette fois ci

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
toutes les musiques se rejoignent Amigo il faut savoir prendre ce qu'il y a dans tous les genres ..Prends ce morceau et arrange le a ta version rumba et là ...  ce n'est qu'un avis perso hein bien entendu

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
vas y envoi  :dk:

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=TmvU1dkJ3NQ en voici une qui montre que je peux me faire a tout les style ^^ (enfin je pense)

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
hé pas mal du tout bravo merci pour ce partage musical good

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
Ces parfait un orchestre a toi tout seul ,de quoi de faire plaisir slt et tres joli ¨*¨

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
Ehhh les gars :z: c'est certainement beau votre truc good 
 Mais au depart ça parle de cordes et après ca dérive un peu quand même non...
 Ici cest flamenco-rumba Ok 
Sinon vous avez  la rubrique bodega  :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
Bravo Rin! 
Y a des heures de TAF derrière gros respect!

Je m attendai plus a une performance instrumentale mais ton univers est bien tripant.je me suis laissé embarqué.

Je suis plutôt guitare festive et instantanée , j aime la virtuosité. je n ai pas ta patience et cette patte d artiste de studio (sans péjorations) que tu as

Tu en aideras plus d un avec tes connaissances encore bravo! 
T en penses quoi buleau? A mince il est déjà reparti rangé le forum ;0)

Sapin

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
Rin Gipsy Gif10


OUI désoler promis prochaine fois je fait mieux ,pourtant bien vue  que c était au mauvais endroit la 1er fois,mais qui a le droit de déplacer les choses ? tous ? ou que le modérateur.Deja vue des personnes poster au mauvais endroit et bien sur personne répond,donc la personne se sans rejetter et si on repond pour dire" mauvais endroit" ces recut comme agression aussi :bling: Mais bon un petit lien sur "fonctionnement du forum serai pas de trop avec la présentation ¨*¨ ¨*¨

descriptionRin Gipsy EmptyRe: Rin Gipsy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet