RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

golpeador et sa couleur ??

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
seb45
sancho
gyloc
pylo
papyguitare
Faustino
10 participants

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 Emptygolpeador et sa couleur ??

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* tout le mon voila j'aimerai savoir quel couleur de golpeador vous preferez ? la j'ai du ttransparent mais j'ai bien envie de mettre du noir en deux parti un peut dans le style si dessous mais noir vous en penser quoi ?? 



golpeador et sa couleur ??  - Page 2 Chitar10

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
seb45 a écrit:
montre nous des photos on pourra mieux te dire



une photo maintenant ou quand il y aura des golpeador noir ??

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
voila j'ai fait un petit montage photo pour avoir une petite idée du resultat 


golpeador et sa couleur ??  - Page 2 Fotorc10

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Moi au debut j'adorais les golpeador de couleurs à la Manitas GK et autres Maestros, ça fait vraiment typique rumberos   good
Mais maintenant je penche beaucoup plus sur les transparents :^:^:

WACHO Jojo balance nous des liens ou on pourrait acheter des golpeador merci


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Bouleau a écrit:
Moi au debut j'adorais les golpeador de couleurs à la Manitas GK et autres Maestros, ça fait vraiment typique rumberos   good
Mais maintenant je penche beaucoup plus sur les transparents :^:^:

WACHO Jojo balance nous des liens ou on pourrait acheter des golpeador merci



j’achète a brico marcher des rouleaux de papier adhésif il on du transparent du blanc du noir et autre et sa coûte environ 4 euros le rouleaux de 2 m sur 45 cm de large  aprés tu le decoupe comme tu veut  £Guitarist

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Même que sur ta très belle image en guise de signature  y en a un transparent c est tres joli et beaucoup de bagues... 
Un avis sur les bagouzes Wacho?
Salut bouleau faudrait plutôt le Tuto pour en faire un de Francky amigo t en penses quoi?

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
SapinLicorne a écrit:
Même que sur ta très belle image en guise de signature  y en a un transparent c est tres joli et beaucoup de bagues... 
Un avis sur les bagouzes Wacho?
Salut bouleau faudrait plutôt le Tuto pour en faire un de Francky amigo t en penses quoi?



comment sa amigo ???

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Non :z:   Amigos
 un lien ou on peut acheter des vrais protections Ok 
pas à la foire fouille dans le rayon papier peint  :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Bouleau a écrit:
Non :z:   Amigos
 un lien ou on peut acheter des vrais protections Ok 
pas à la foire fouille dans le rayon papier peint  :^:^:



sur le site la sonata amigo il y en a mais c'est asser cher pour se que c'est  £Guitarist

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Un petit tour par là :^:^:


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Par là 
http://www.tasset.com/plaque-de-protection-pour-guitare-flamenco-p-11064.html

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
seb45 a écrit:



bien jouer seb45  *L*

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
*b* los amigos voila les golpeador noir son installer 



golpeador et sa couleur ??  - Page 2 Dsc05510


golpeador et sa couleur ??  - Page 2 Dsc05511

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
voila los amigos  £Guitarist

golpeador et sa couleur ??  - Page 2 Dsc05514

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Sympa.Merci pour les photos.


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Ijito a écrit:
Sympa.Merci pour les photos.



merci amigo  £Guitarist

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
SALUT WACHO je cherche à acheter un golp.......... Mais  sur rennes je trouve pas tu as peut être une
adresse ? MERCI d avance  moi je trouve que sa rend bien en noir ! mais part compte faut savoir bien jouer ce qui n'est pas mon cas hihihi c'est pourquoi pour le moment le miens et transparent comme moi
:t:


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis golpeador et sa couleur ??  - Page 2 290540

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
ousine a écrit:
SALUT WACHO je cherche à acheter un golp.......... Mais  sur rennes je trouve pas tu as peut être une
adresse ? MERCI d avance  moi je trouve que sa rend bien en noir ! mais part compte faut savoir bien jouer ce qui n'est pas mon cas hihihi c'est pourquoi pour le moment le miens et transparent comme moi
:t:



je lai commander sur priceminister le rouleau noir de 2 m de long sur 45 cm de large  si tu veut je t'envoie le lien sa ma coûter 8.90 le rouleaux frais de port offert £Guitarist

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
j’aimerais en acheter mais les rouleaux j'ai pas confiance pour la colle , ? quand ils faut les enlever ????


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis golpeador et sa couleur ??  - Page 2 290540

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
ousine a écrit:
j’aimerais en acheter mais les rouleaux j'ai pas confiance pour la colle , ? quand ils faut les enlever ????


regarde la 


http://www.emma-music.com/boutique/liste_rayons.cfm

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
Pour décoller tour type d adhésif il suffie de chauffer à basse température environ 40 dg .
Trop chaud sa séparé la colle du vinyl,et ramollie le vernis, pas assez où a froid sa marche une fois sur dix sans reste de colle sur le support ,ou si il est vieux il par en petit boue .se qui marche bien c est chauffe avec la main pour les petite surface,ou très léger au pistoler thermique et passer la main pour surveiller la température.
Il faut essayer a l'ongle sur un coin et qu il se déforme le moin possible ,et si il reste un peut de colle il suffi de la faire rouler avec le pousse.
Et le tour et jouer.

descriptiongolpeador et sa couleur ??  - Page 2 EmptyRe: golpeador et sa couleur ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet