RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perdido- Fuego de rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Loshuertos
elgringo1
Germain.
Pacooo7
Ijito
marco-le-retour
gyloc
sancho
xabi
Manolo
14 participants

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyPerdido- Fuego de rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola une petite video , desolé pour la prise de vue , si quelqu'un veut les accords je lui donnerais sans probleme . Saludos

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
gyloc a écrit:
Olééééé   manolo c'est pas mal du tout ta "version" de perdido ...... d'un autre coté il est evident que l'on ne peut pas rivaliser avec Davy qui à une super belle voix . Ici il n'y à pas que des pros heureusement sinon à quoi bon venir poster ?


Même avis pour moi, j'aime bien cette version, manolo, j'ai bien regardé ton jeu de guitare, j'aime bien aussi. Il y a une belle ligne de basses que moi j'arrive pas à bien rendre, mes compas sont pas assez précis avec le pouce. J'ai l'impression que tu chantes un peu bas, mais c'est s^rement ta voix à toi quoi :^:^: . C'est vrai que Davy chante dans une autre catégorie. On peut pas comparer.
Continue, Manolo, j'aime ce que tu fais
good good *L* µmusic

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Merci Pacooo7 !!!Saludos

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Olé Manolo

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Hola Germain ,merci ça faisait un petit moment que je ne te voyait pas sur les forums !!!

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
oléeeeeeeeeeee manolo


¤¤¤ µ8 good

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Gracias Elgringo !! Saludos

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
*b* Manolo, c'est une très belle chanson que j'ai découvert il y a peut de temps, j'ai trouvé que ton interprétation et le chant
sont agréable à écouter et puis nous sommes que des amateurs passionnés ¤¤¤ et µmusic

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Gracias Loshuertos !!! Saludos

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Manolo a écrit:
Hola Germain ,merci ça faisait un petit moment que je ne te voyait pas sur les forums !!!

Ah oui ! ça c'est bien vrais, mais ça fait plaisir de venir voir les vidéos des amis de temps en temps.   slt

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Bienvenu a nouveau Germain !!! Saludos

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
gracias tio tjours present merci merci

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
hola les comperes!!!! pour moi la version originale que sancho a publier  n a strictement rien  avoir  du tout debut on dirait  meme no me lo creo ( les 20 premiere secondes)  apres c clair que le chanteur est super bien!! mais perso on dirai 2 chansons differantes... pour moi  la version que manolo a voulu interpreté c est celle la:  https://www.youtube.com/watch?v=VfvooVSjfJs    ecouter les 2 et si franchement vs trouvé que c est les meme alors c est moi qui comprend plus rien loool

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Hola Lorenzo je me suis surtout inspiré de ta version avec Kakou car je ne connaissais pas cette chanson et vous m'avez donné envie de l'essayer et j'ai fait cette version comme je la sentais sans essayer de rivaliser avec le chanteur , je ne suis qu'un tout petit amateur qui se fait plaisir sans aucune preyention . Saludos et bonne continuation car c'est bien ce vous faites avec Kakou !!!

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
C est sur que ca n a rien a voir c est pas la meme chanson


gipsy-spirit.com

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
bien agréable Manolo!

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Olé ! Manolo fais toi plaisir ya que ca de bon good
on s'en fou de reproduire à l'identique cada uno canta y toca con su corazonnnn :^:^: 
(Chacun joue et chante avec son cœur)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
non vs avez pas compris ce que je veu dire; je ne remet pas l interpretation de manolo en cause! Ce que je veu expliquer c est que la chanson de fuego de rumba et celle que sancho nous parle sont totalement differante vs voyer ce que je veu dire?

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
lorenzo13400 a écrit:
non vs avez pas compris ce que je veu dire; je ne remet pas l interpretation de manolo en cause! Ce que je veu expliquer c est que la chanson de fuego de rumba et celle que sancho nous parle sont totalement differante vs voyer ce que je veu dire?

Claro Lolo  :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Lool ah sava alors car defois je m exprime un peu comme une chevre mdrrr sinon c est vrai que la version sancho et tres belle une sacrée voix aigue! Et merci manolo d avoir partager ta video

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
Merci a vous tous pour vos coms y tienes razon Bouleau con el corazon y con mucho placer !!!

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz


voila la version que manolo à faite, c'est moi qui les piqué à fuego de rumba qui m'en excuse lol et manolo elle lui à plus il la faite avec ses moyen , après il faut pas se prendre le teston les gens qui sont sur ce forum et moi en premier on est que des amateurs les pointures fréquente pas ce genre de forum .en plus lolo à raison c'est pas du tout la même chanson , et aussi davy santiago je le connais pas perso c'est déja une pointure par rapport à l'ensemble des gens de se fofo,voila ce que je pense ,chaque chose à sa place, et chaque place à sa chose. :bling:

descriptionPerdido- Fuego de rumba - Page 2 EmptyRe: Perdido- Fuego de rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet