RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

autre projet de vernis tampon

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 Emptyautre projet de vernis tampon

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* los amigo voila j'ai un autre projet de vernis gomme laque sur ma estruch flamenca en gros vraiment pas trop le choix vue que c'est une flamenca de environ 40 ans et qu'elle tien bien la route a pars le vernis d'origine qui craque pars endroit j'ai décider de la refaire aussi je commencerai bientôt mais cette fois en prenant plus mon temps  *c* µmusic

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
apres avoir reponçer legerement au 600 et remis une couche de vernis voila le resulta 


autre projet de vernis tampon  - Page 2 Dsc05810


autre projet de vernis tampon  - Page 2 Dsc05811

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
seb45 a écrit:
super wacho et merci Lionel juste par curiosité temps de pose entre chaque opération c'est quoi temps de "séchage" ?

Oui entre autre, en fait la gome laque se fige entre 20 mn et 2h  (evaporation de l alchol)suivent les conditions de travail (temperature et ventilation de la piece) mais comme le dit jonathan, 24 h de sechage c'est plus prudent


EL YOYO  autre projet de vernis tampon  - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
comme j'ai dit oui 24h mais si tout va bien on peut aller jusque 2 bonne couche pars jours  £Guitarist

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
voila fini bon je ne lai pas fait brillante comme un mirroire juste vernis simple moi sa me plais comme sa mais elle brille quand meme 

autre projet de vernis tampon  - Page 2 Dsc05812

autre projet de vernis tampon  - Page 2 Dsc05813

autre projet de vernis tampon  - Page 2 Dsc05814

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
quel artiste good

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
elgringo1 a écrit:
quel artiste good



merci amigo  µmusic *c*

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
bravo jonathan , ca rend pas mal du tout


EL YOYO  autre projet de vernis tampon  - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
lionel.30 a écrit:
bravo jonathan , ca rend pas mal du tout



merci beaucoup lionel   *c* µmusic

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
voila cordes monter 

autre projet de vernis tampon  - Page 2 Dsc05815

autre projet de vernis tampon  - Page 2 Dsc05816

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
Bravo super belle et merci pour les précisions à toi et Lionel

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
bravo tio

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
seb45 a écrit:
Bravo super belle et merci pour les précisions à toi et Lionel



merci amigo si tu as des question sur le vernis n'hesite pas  £Guitarist

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
xabi a écrit:
bravo tio



merci amigo  £Guitarist

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
*c*  ma gratte a plus le même son je la reconnait plus oléééééééééé  µmusic   *love*

descriptionautre projet de vernis tampon  - Page 2 EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet