RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionBelle chanson  "les gens du voyage" Pascal AUBERSON EmptyBelle chanson "les gens du voyage" Pascal AUBERSON

more_horiz


Rien à voir avec la rumba ou le flamenco, c'est du Jazz enregistré au festival de MOntreux
je suis tombé dessus par hazard, ça m'a plu, j'aime bien le texte et la voix de ce gars

Envie de partager

descriptionBelle chanson  "les gens du voyage" Pascal AUBERSON EmptyRe: Belle chanson "les gens du voyage" Pascal AUBERSON

more_horiz
Vue le nombre de musicien qui l 'accompagne ,ces forcement un grand artiste,que je connais vraiment pas,et pour style il faut écouter plusieurs fois ,avant de dire que"j 'aime ou j 'aime pas " :) .Depuis que je suis sur forum,je regarde les billets de spectacle pour une sortie ,chose que je faisait jamais avant.

descriptionBelle chanson  "les gens du voyage" Pascal AUBERSON EmptyRe: Belle chanson "les gens du voyage" Pascal AUBERSON

more_horiz
Merci pacooo7  super texte ¨*¨   ¨*¨   ¨*¨


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBelle chanson  "les gens du voyage" Pascal AUBERSON EmptyRe: Belle chanson "les gens du voyage" Pascal AUBERSON

more_horiz
pareil que papy, super texte. et l'orchestre derrière, c'est grandiose.

descriptionBelle chanson  "les gens du voyage" Pascal AUBERSON EmptyRe: Belle chanson "les gens du voyage" Pascal AUBERSON

more_horiz
Alléluia   ¨*¨   *c*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBelle chanson  "les gens du voyage" Pascal AUBERSON EmptyRe: Belle chanson "les gens du voyage" Pascal AUBERSON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet