RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
douce@france
francky54
aragon
Jorge09
Bouleau
Malko
10 participants

descriptionElle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos  - Page 3 EmptyElle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos

more_horiz
Rappel du premier message :

Holà !!!!
Comme promis, la vidéo est au rendez vous pour cette reprise de Pierre bacheler Elle est d'ailleurs , à notre sauce : Gipsy :) 
(Pour la vidéo, quel galère ! La qualité à était réduite et l'image s'est retourner ! On es droitier :) ) 
N'hésitez pas à l'écouter jusqu'au bout où l'on a "personnaliser" la fin ... Et à laisser vos commentaires good



merci   £Guitarist

descriptionElle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos  - Page 3 EmptyRE Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy_ los amogos

more_horiz
Tu as  fait  du  bon  boulot  J'aime  quand  on  y  met  de sa  personalité *br*

descriptionElle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos  - Page 3 EmptyRe: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos

more_horiz
Merci ! Sur la chaîne YouTube il y a d'autres reprises qu'on avait adorer enregistrer ( pas mal d'heures de travail ) c'était un plaisir ! ( la montaña , baila me , Amor d'un dia (ma préféré car Francky54 est arriver m'as dit de mettre en route l'enregistrement et hop dans la boîte en 1 prise sans le vouloir !! ) etc... ) Jetez un coup d'oeil si ça vous avez 5 Minutes pour nous donner vos avis :)

descriptionElle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos  - Page 3 EmptyRe: Elle est d'ailleurs Reprise Gipsy - Los amigos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet