RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptiondifférences entre guitare classique et flamenca Emptydifférences entre guitare classique et flamenca

more_horiz
Salut à tous, étant débutant ou presque de la guitare, je travaille les compas sur une guitare classique Esteve que je n'avais pas payée très chère, mais dont le son me convient (pour ce qui est des arpèges et des morceaux classiques).
Pour ce qui est des compas, je trouve que les graves sonnent trop, ce qui donne un truc un peu brouillon. Et je voulais donc connaitre, outre la sonorité propre à chacune, ce qui différencie une guitare classique d'une flamenca.
Est ce que je peux (faute de moyen) commencer à apprendre le flamenco rumba sur une classique sans prendre de mauvaises habitudes et sans être trop vite limité???

Merci d'avance pour vos réponses et que la corne pousse à vos doigts...

descriptiondifférences entre guitare classique et flamenca Emptyguitare flamenca

more_horiz
salut Jungoel,
déjà pour une guitare flamenca les cordes sont beaucoup plus prêts des barettes ce qui donne un toucher beaucoup plus percutant mais tu peux te familiariser au rythme sur une guitare classique sans problème pour commencer.
bon courage
Hugo :|

descriptiondifférences entre guitare classique et flamenca EmptyRe: différences entre guitare classique et flamenca

more_horiz
oui en plus de la frette plus basse celle ci son en bois specifique mais bon j ais une takamine eg 116 et celle ci conviens assez bien malgres que c est une classique tu peux meme voir avec un luthier pour rabaisser tes cordes
bonne continuation a toi et viva la musica

descriptiondifférences entre guitare classique et flamenca Emptyguitare classique et flamenca

more_horiz