RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMa main gauche EmptyMa main gauche

more_horiz
bonjour,ma première question est.est ce  normal d'avoir mal a l'avant bras et au poignet quand je joue,enfin j apprend les accords? et ma 2eme question ,est ce normal de vraiment batailler a apprendre et enchaîner 2 accords de suite sur un petit rythm alors que la rythmique main droite je suis beaucoup plus a l'aise avec. je pense que des questions comme elles vs en lisez tous les jours,désoler.merci a tous cordialement  ;)

descriptionMa main gauche EmptyRe: Ma main gauche

more_horiz
£££ Hooo oui sur £££ voir impossible a tenir guitare 10 secondes alors les doigts imagine bref le temps bosse pour toi .Que la passion qui fait abandonner ou pas *chap                      ps mon avis personnel on est pas tous"égaux"pour jouer meme si ouvert a tous -)

descriptionMa main gauche EmptyRe: Ma main gauche

more_horiz
hé oui la douleur du poignée fait partie du rituel dans l apprentissage de la guitare
avec les accords c est normal, travail sans faire de rythme, concentre toi sur la main gauche


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionMa main gauche EmptyRe: Ma main gauche

more_horiz
Hola hombré,
Tu as tout les (bons) symptômes d'un futur rumbero olé !! Sois patient travaille régulièrement mais d'acharnement (pas trop longtemps) sur la belle il faut que tout se synchronise dans notre tête 
Accords ritmique paroles etc... la cervelle est divisé en trois quand on joue loooool
Si t'es passionné c'est sur et certains t'y arrivera seguro !!



Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMa main gauche EmptyRe: Ma main gauche

more_horiz
Bouleau a écrit:
Hola hombré,
Tu as tout les (bons) symptômes d'un futur rumbero olé !! Sois patient travaille régulièrement mais d'acharnement (pas trop longtemps) sur la belle il faut que tout se synchronise dans notre tête 
Accords ritmique paroles etc... la cervelle est divisé en trois quand on joue loooool
Si t'es passionné c'est sur et certains t'y arrivera seguro !!



Envoyé de iPad de bebert

çà fais plaisir a lire,merci Mr Bouleau. *c* *c* slt slt sunny ¨*¨

descriptionMa main gauche EmptyRe: Ma main gauche

more_horiz
Je suis un illustre débutant, ça fait une année et demi que je me suis mis à la guitare et j'ai rencontré ces douleurs, parce que je me suis trop crispé de la main gauche, j'ai confondu la force au lieu de la précision du placement des doigts sur le manche, depuis ça va bien mieux.

descriptionMa main gauche EmptyRe: Ma main gauche

more_horiz
Gibi a bien résumé "la précision"passe devant la patience ,on gagne du temps a etre précis good

descriptionMa main gauche EmptyRe: Ma main gauche

more_horiz
Peppino a écrit:
Gibi a bien résumé "la précision"passe devant la patience ,on gagne du temps a etre précis good

merci peppino je continus et je garde l'envie et espoir :t: good

descriptionMa main gauche EmptyRe: Ma main gauche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet