RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Joël Laplane

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20112019
Joël Laplane

Hola,

pour tous ceux qui auraient besoin des services d'un luthier reconnu, je vous informe que Joël Laplane est dorénavant installé à Pézenas (34), 

petite ville située entre Montpellier et Béziers (50 kms de l'une et 20 kms de l'autre).

C'est par un heureux hasard que j'ai eu l'information.

Il y a 2 jours j'ai acheté une Alhambra 7 FC équipée d'un pré ampli Fischman, cette guitare avait été maltraitée et je cherchais donc un luthier pouvant reprendre une fissure 

qui avait été collée par un "forgeron", je précise que je n'ai rien contre les forgerons, 

j'ai donc appelé le responsable du magasin de musique chez qui je me sers pour lui demander s'il connaissait un luthier dans le secteur.

Il m'a indiqué un certain Mr Laplane, je lui ai demandé s'il était de la famille avec le luthier reconnu et réputé, ce à quoi il m'a rétorqué qu'il était ce fameux luthier.

J'ai donc appelé Joël Laplane et nous avons pris rendez vous pour aujourd'hui, j'en sors à l'instant.

Tout ça pour vous dire que Mr Laplane a laissé son atelier situé à Marseille à son élève et s'est installé dans ma charmante petite ville de Pézenas.


Joël Laplane Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

Commentaires

Aucun commentaire.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum