RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  Emptyje vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz



 Juste pour changer un peu du style rumba  ...... Bonjour à tous , bonne ecoute les amigos . }}


je vole ..... Un essai en fingerstyle  Vlcsna11GYLOC

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
Bravo

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
*b* Super ami Gyloc, beaucoup de travail derriere cette belle interprétation... bravo *br* good £Guitarist
merci

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
bravo gyloc  super






µmusic *br* *bueno* }}

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
Merci pour vos coms  les amis *bueno* ......la prochaine fois ce sera une rumba ,promis (lol) µmusic


je vole ..... Un essai en fingerstyle  Vlcsna11GYLOC

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
hola familia, applauso fuerte, que de progrès !!!!  abrazo pa to los flamencos

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
maroqui a écrit:
hola familia, applauso fuerte, que de progrès !!!!  abrazo pa to los flamencos



    Hola  "Mitch"  , bienvenue " again" , ça fait dejà un  petit moment ....merci de ton com ,mais helas toujours 

   pas  trop flamenco , juste varietés  et  un peu de rumba (lol)  µmusic


je vole ..... Un essai en fingerstyle  Vlcsna11GYLOC

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
hola compadre, peu importe le style, j'ai été agréablement et sincèrement surpris par le travail guitaristique  accompli, il 'n'est pas question d'un simple compas rythmique mais bien d'un effort d'harmonisation avec des basses et de jolis arpèges encore bravo

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
Bravo mon bon Guy 

Merci pour le partage


Viva la guitare Musicale

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
Olééééééé Tché ,merci  , besos a vous deux  µmusic


je vole ..... Un essai en fingerstyle  Vlcsna11GYLOC

descriptionje vole ..... Un essai en fingerstyle  EmptyRe: je vole ..... Un essai en fingerstyle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet