RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

info ou intox ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
tigrou
Lefez
fred7115
jyto
jonathan38
louislouis
10 participants

descriptioninfo ou intox ? Emptyinfo ou intox ?

more_horiz

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
cest posible avec les chinois

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
ça serait bien si c'était vrai, car le pétrole est de plus en plus cher et il polue

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
En effet plusieurs chercheurs s'intéressent aux véhicules roulant à l'hydrogène, les Japonnais les premiers. Mais les modèles ne sont pas encore en production.
De plus plusieurs problèmes se posent : une autonomie réduite, les stations services à hydrogène sont encore absentes,...

Pour moi la question est de savoir si les pays Européens vont s'investir dans la conception de ces voitures qui pourraient bien (tout comme d'autre système envisagé) protéger la planète. Les lobbies du pétrole ne contrôlent t-ils pas les marchés en vue de leur enrichissement permanent sans se soucier de la planète ?

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
je dirais plutôt intox puisque pour produire de l'hydrogène à partir de l'eau, il faut apporter plus d'énergie que l'hydrogène n'en donnera elle même...


https://www.youtube.com/playlist?list=PL67D632585138E90D

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
les voitures qui roulent à l'hydrogène , ça à l'air bien puisque il n'y a pas de pollution produite par la voiture... mais par contre il y a toujours la pollution (pétrole, nucléaire,...) créée par la production d'hydrogène


https://www.youtube.com/playlist?list=PL67D632585138E90D

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
la voiture a l'eau remonter a des année en arrière et oui un homme avais réussi a faire une voiture a l'eau mais il c'est fais tuer parce que fallait utiliser le pétrole et voila c'est pas les chinois qui ont trouver sa mais un homme beaucoup de personne connaisse l'histoire

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
pour moi c'est vrai car j'ai deja entendu parler de ceux qui voulais faire marcher leur voiturent a l'eau! et sa ce fera! ils ont bien creer un adaptateur a mettre sur le carbu de notre voiture pour quelle roule a l'huile alors sa aussi sa ce fera !!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
Regardé sa ces pas beau, ces cher nous on en parle

http://fr.youtube.com/watch?v=XYexXWPapAg

Le tipe qui a inventé sa est en prison pour escroquerie car il a vendu des groupe electrogené équipé de son sisteme sa na pas plus a tout le monde

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
et pui sa

http://fr.youtube.com/watch?v=0zx_HMEqZA4

avec tout sa on peu se posé des question

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
Tres bon sujet !! good

Oui oui une instalation type "pantone" marche tres bien , mais sa demande quelques "connaissance" technique , en tout cas il faut etudier un maximum les shema qui traine sur internet et y consacré un peu de temps !!

J'ai un ami qui roule avec un moteur diesel-pantone , un bricolo inspiré , il roule il roule il roule ... ça marche tres bien !

je vous file file un site qui m'a beaucoup inspiré , de l'eau on passe à l'huile, mais cela reste accessible pour le "comun des mortel" , rouler a l'huile est possible pour se qui le veule bien , sans aucune instalation pour 20/30 % d'huile+gazoil l'hiver , l'été +50 % en se moment sur une opel ,il vous faudra Juste une pompe d'injection "puissante" une Bosch , sinon laisser tomber ou installer un Kit complet !! j'ai deja parcouru plus de 15000 bornes et mon auto se porte tres bien , moins de fumé , des reprises parfaites et encore mieux qu'avant , plus une agreable odeur de frite , plus des economies ....

http://www.oliomobile.org/french/

Voila n'attendez pas d'etre les derniers ,sautez le pas, on y vient pas à l'huile on y est deja !!!!! good

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
arffff oui sawadee l'huile ça marche très bien !!!
mais c'est interdit...Faites attention car vous risquez une forte amende.
Du point de vue de la loi c'est comme rouler au fioul en gros.

Dernière édition par melomaniak le Mar 29 Juil 2008 - 0:41, édité 3 fois (Raison : sacré sawadee toujours à jouer sur les mots !!!)


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
J'avais oublier et omis volontairement de le préciser , que rouler a l'huile vegetale devient un acte delictueux oups µ8 ; ((J'imagine que tout le monde est au courant aussi que rouler avec du rouge n'apporte que des emmerdes , merci de l'avoir rappelé mais tout le monde le sait Melo ..))

J'avais par contre oublier de préciser que la france "rentrait" dans l'illegalité par rapport au directive Europeenne concernant l'utilisation des huiles/tournesol/colza , recyclé ou non , comme Biocarburant , je vous invite à consulté la directive europeenne de 2003 , qui rend comme je vous l'ai dit la france hors la loi ,

http://europa.eu/scadplus/leg/fr/lvb/l21061.htm (je ne retrouve plus l'integralité )

je vous invite encore et maintenant a prendre en compte vos responsabilité par rapport a ce qui se passe en france , par rapport à la Sur-information dont nous avons tous connaissance , concernant notre bonne vielle chere france , ??? en allemagne du prend la pompe à huile tu te sert , pour 80 centimes d'euro, au pay-bas , en suisse , au luxembourg , en espagne ... etc etc ;
Par contre en france il nous mette delinquant , parceque l'etat demande que nous payons la TIPP , la "taxe sur les produit petroliers" , la TAXE de quoi ? sur l'huile ? un produit petrolier ?? Vous le savez bien aussi , quand on parle de Diester , se n'est ni plus ni moins que de l'huile dont on a enlevé des molecules pour en faire un produit Petrolier , Là ils peuvent se permettre de nous faire payer la TIPP !! m'enfin soyons serieux et arretons de cotionner ses messieurs tres gras tres intteligent et plein de bonne maniere ??!!!
Tiens un truc qui me revient , tout les proces engager par les douanes francaises concernant les usagers d'huile vegetale , on été perdu ...

Je vous invite non pas à etre hors la loi , mais à vous renseigner un peu avant de tirer des conclusion attive sur la légalité de se bordel et sur la longévité de votre porte monnaie , de plus miss planete s'en portera bien mieux !!!!! à etre rebelle soyons le maintenant , un petit peu ?!! ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨^diab^ :-coeur-:

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
Moi la mienne elle marche au pinard.... Very Happy

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
Marie Christine889 a écrit:
Moi la mienne elle marche au pinard.... Very Happy


Rigolo Marie , j'appercois bien le nez rouge de l'artiste humour comme tu "l'ilustre" il faudrait de temps en temps savoir se detacher et se moquer un peu des grand discour !! ha ha

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
Pour se qui ne le Save pas on peu roulé au biohetanol !

Carte des pompes qui en servent http://www.roulonspropre-roulonsnature.com/implantation/

Si on mélange 30% de biohetanol avec le sp95 sa marche très bien san modif et on risque pas d'explication compliqué avec les condés

A 80/90 cts le litre sa fait 5€ d'économie sur un plein

Total un cheque de 15€ pour Franky tou les troi plins .

VIVE LA MOUSICCCCCCCCCCAaaaaaaaaaaaaaaaaaa----------?§!!!!!
µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
avec le pétrole certains se font beaucoup d'argent !!!

descriptioninfo ou intox ? EmptyRe: info ou intox ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet