RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une info svp !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Jo 83
bambino82
SMB69
tibujon
sanson
jerem07150
Luc Lagoya
11 participants

descriptionune info svp ! Emptyune info svp !

more_horiz



je suis tombé par hasard mais je sais pas qui je joue ce morceau il y'a écrit Rodrigo j'ai suposé que c'etait le guitariste du groupe Rodrigo et gabriela en tous cas c'est vraiment pas mal je l'ais adore !! merci si vs avez infos

si quelque a la partoche j'aimerai l'avoir pour le bosser cette semaine pour la poster a la fin du week end pour avoir des avis merci d'avance!!! Luc

Dernière édition par Luc Lagoya le Lun 23 Mai 2011 - 1:35, édité 1 fois

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
regarde ca

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
merci jerem tu aurais la partition !! mci

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
Si dans une semaine tu nous fais le morceau alors que tu le connaissais pas... Je t'appele Monsieur avec un grand M......

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
il ne connait pas paco ???? il sort d'ou lui --meme dans 6 mois tu ne la postera pas

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
mefiez vous, compadres c peut etre le petit fils du grand alexandre :b:

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
slt luc c'est quoi ton parcour musical car confondre paco de lucia & rodrigo & gabriella c'est craignos une info svp ! 888542

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
il ne confond pas, il ne connait pas, il a ete induit en erreur par le titre de la video de paco qui jouait le concerto d aranjuez de joachim RODRIGO? etant donne la culture de luc il a cru que c etait rodrigo et gabriella!!! on ne va pas en faire un fromage :a:

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
voici la tab http://tabs.ultimate-guitar.com/p/paco_de_lucia/entre_dos_aguas_tab.htm

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
entre dos agua


facebook ..........alma gipsy

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
Luc Lagoya a écrit:
merci jerem tu aurais la partition !! mci


Donne moi ton adresse en MP amigo Very Happy
Mais il est clair qu'il te faudra plus d'une semaine non stop pour l'apprendre £Guitarist £Guitarist

slt

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
et question flamenco tu connai exemple buleria ou autre dit nous en un peu plus amigo

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
bonjour ! oui j'ai une formation de classique jazz je suis desolé si j'en choque quelqu'uns je debute dans le folklore rumba espagnol o!!! oui pour repondre a sanson je vais essayé de visionner des buleria et j'en posterais une j'en ai visionner une, je me trompe peut etre mais c'est pas ce qu'il ya apparament de plus dur dans le folklore espagnol

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
dit nous amigo tu et parent avec le fameux guitariste alecxandre lagoya????

ci tu na jamais fait de la bouleria -( ci oui )-comme tu dit --ci tu la fait une en un 1 ans et a compas évidement je te donne une bise dans le cul hahahhahhhhaha tu et un fouuuuuuu toi

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz

descriptionune info svp ! EmptyRe: une info svp !

more_horiz
C'est pas ce qu'il y a de plus dur dans le folklore español, à part la tortilla, tu veux dire ?

En voici une à travailler, de buleria (c'est juste histoire d'accompagner le chant et el baile pour commencer, avant de faire des solos) :