RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


une info svp !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Jo 83
bambino82
SMB69
tibujon
sanson
jerem07150
Luc Lagoya
11 participants

descriptionune info svp ! - Page 2 Emptyune info svp !

more_horiz
Rappel du premier message :




je suis tombé par hasard mais je sais pas qui je joue ce morceau il y'a écrit Rodrigo j'ai suposé que c'etait le guitariste du groupe Rodrigo et gabriela en tous cas c'est vraiment pas mal je l'ais adore !! merci si vs avez infos

si quelque a la partoche j'aimerai l'avoir pour le bosser cette semaine pour la poster a la fin du week end pour avoir des avis merci d'avance!!! Luc

Dernière édition par Luc Lagoya le Lun 23 Mai 2011 - 1:35, édité 1 fois

descriptionune info svp ! - Page 2 EmptyRe: une info svp !

more_horiz
salut amigos, pour la bulerias c pas dur tu dit ? sa se voie que tu n'a jamais essayé de toucher la bulerias ou de sortir une falseta en compas avec des palmas derrière !! c l'un des morceau le plus dur et le plus perplexe du flamenco, n'importe quel guitariste te le dira !

descriptionune info svp ! - Page 2 EmptyRe: une info svp !

more_horiz
Je confirme j'ais débuter en septembre a puro et je peut dire et mon prof me la confirme la dificulte et bien plus élevé que le classique traditionnel sa parer pas il y a plein chose a penser position de la main gauche pouce dans l'axe du manche main droite paume de la main ouverte et non coller comme en classique! Pouce sur la corde... Tempo avec le pied... Et bien sur le compas a 12 temps...... A Pars sa il y a rien de compliquer!!!!!

descriptionune info svp ! - Page 2 EmptyRe: une info svp !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet