RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Compas + accords de Volare!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12092008
Un Compas + accords de Volare!



Dernière édition par Franky le Mer 21 Fév 2018 - 22:50, édité 6 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Je parle du lien a Jorge dans le temps il était faux ,enfin faux pas tout ,mais parfois des erreurs Very Happy
pasqualitos
Oui oui j'avais compris ...je ferai attention :^:^:
Jorge09
douce@france a écrit:
OUI mais il me semble que parfois ces faux,vue que dans le temps  se lien a était déjà citer et si ma mémoire et bonne ces Farnous qui avait trouver des erreurs slt ex Ré m sur le lien ces écrit 4 pour le petit doigt glub alors que Ré m ces bien le schéma,mais 1 2 3 pour les doigts slt et d autre totalement faux ,mais bon a contrôler ¨*¨ ¨*¨

Oups j'avais même pas fait gaffe glub , je regarde juste les points qui m'indique l'accord, après les doigts ben :bling: je mets les plus pratique pour faire l'accord mais aussi le futur accord. 

Car des fois mettre un doigt plutôt qu'un autre facile le changement et la rapidité de l'accord  £Guitarist  et  µmusic
*jacques*
Salut
Merci franky pour la video...
Quelq'un pourais me dire si quand on fait le ré mineur quand on joue avec le capo
Si l annuaire appuie sur la corde de ré ou pas .ou c est juste placé comme ca sans appuyé pour enchainer le sol 7 . Car si j appui ca sonne comme un fa...?
Merci a tous
*jacques*
Je voulais dire l annulaire 😃😃😃😃
Bouleau
VOLARE sans capo = E/F#m/B7/G#m7
                  C#m/G#/G#7/A.  etc... À vous de les mettre dans l'ordre ¤c069
Bouleau
Bouleau a écrit:
VOLARE sans capo = E/F#m/B7/G#m7
                  C#m/G#m/Am/G#7/A.  etc... À vous de les mettre dans l'ordre ¤c069 c ma façon  Ok
Bouleau
J'ai fait un beug lol


Jacques, l'annulaire n'a rien à faire sur le corde de D ré |¨ le ré c la basse pour faire ton accord tu demarres par le ré avec ton pouce ou golpés pour faire un ré quoi lol
Bouleau
Bouleau a écrit:
J'ai fait un beug lol


Jacques, l'annulaire n'a rien à faire sur le corde de D ré |¨ le ré c la basse pour faire ton accord tu demarres par le ré avec ton pouce ou golpés pour faire un ré quoi lol
par contre avec ton oriculaire tu peux appuyer sur la corde de Mi aiguë en 3 ème case ça fait une couleur sympa 
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum