RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyVous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
..ben , moi oui pour tout vous dire.
Trop top non? Demontable, encombrement mini et prise casque.
Elle a l'air jouable en plus.

Ennuyeux l'absence de caisse pour du flamenco ou on peut s'en passer?


139 euros sur Ebay......je vous tiens au courant......
Very Happy
http://cgi.ebay.fr/Guitare-Classique-Luxe-electro-acoustique-Bluebird_W0QQitemZ400019942045QQcmdZViewItemQQ
ptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item400019942045&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%
7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Vous vous verriez jouer avec ça en vacances? 80915_111
Vous vous verriez jouer avec ça en vacances? 80915_108
Vous vous verriez jouer avec ça en vacances? 80915_99

J'en profite pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2009 ainsi qu'à vos proches.

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? Emptyguitare

more_horiz
pour faire un golpe...ca doit pas etre facile.

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyRe: Vous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
Pour un jeu acoustique la guitare peut etre simpa
Perso l'abscence de caisse me gène...et je pense que pour le flamenco c'est primordiale...sauf si tu te contente de faire des solos....mais des que tu vas passer en rythmique....apres je me trompe peut etre mais je ne pense pas...

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyRe: Vous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
originale j'essairaie bien $££$

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyRe: Vous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
C clair, ma main partirai en haut en bas enfin j'aurai du mal, va la rattrapper aprés Very Happy

slt

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyRe: Vous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
J'ai quasi la même mais de marque YAMAHA. c'est super sympa pour jouer en appartement, ça fait aucun bruit, mais c'est surtout pour jouer au casque ou sur ampli. J'ai trouvé que ça donne un son pas trop mal pour une guitare"vide". ça ne vaut pas une flamenca, mais c'est sympa pour le transport et les voyages.

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyRe: Vous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
Ouais je la connais ta Yam mais bon, 500 euros je crois.

Au fait , tu " flamenc" avec ou pas?

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyRe: Vous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
un petit peu mais en solo! Par contre impossible de mettre un "golpéador" , je comprends pas pourquoi??? :)

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyRe: Vous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
Tout simplement parce que cette guitare n'est pas fait pour battre le compas voyons !

Sauf pour celui qui est assez précis pour taper correctement sur les cercles de bois et à condition qu'ils soit amplifié à ces endroits précis.... Ça y est je recommence à déconner !

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyRe: Vous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
Moi je verrai bien cette gratte accrochée au mur dans le salon, elle est vraiment très belle, après, c' est vrai que pour les compas ... _crasy_


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionVous vous verriez jouer avec ça en vacances? EmptyRe: Vous vous verriez jouer avec ça en vacances?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet