RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
fofo79
goku26
jordan
manolito.s
sanson
Gadjo Dilo06
gender
11 participants

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? Emptysur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
bonjour a tous , sur ma petite guitarre classique en attendant de trouver la belle flamenca a qui je serai fidéle !! doncsur ma classique je viens de monter des cordes dites flamenco ( noire ) mais je suis assez déçu , avais vous un conseil a me donner ?

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
aparament non mais tu peus tres bien mettre des cordes flamenca sur une classique , tu est decu mais ne t'attendé pas a avoir une guitare flamenca dans les mains lol

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
si tu mes une foto plus marque et model de la guitr (surtout la hauteur des corde) peutetre que quelqun peut te aider aussi les corde -marque

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
le silet et un peu haut , les cordes sont des " la bella" black nylon flamenco , le pire est avec sol qui " vibre " mal , je ne trouve plus le terme approprié , bon si je ne trouve pas de solutions je remettrai les cordes nylons classique ,

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
en principe il doit pas ya voir trop de diferencetu doit avoir un jeux defectueux ou probleme de ta guitr fretles la diference d'un jeux flamenco ou non il ya pas trop une coloraton du son un peu plus flamenco c'est tout

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
hola amigo je te conseille un cordage hannabach "flamenco" tension normale il sonne trés bien et pour l'usure c'est bueno en fait avec celui que tu as pris le "black" c'est que c'est un cordage avec une tension trés trés dur fatiguant pour les doigts,les liés n'en parlons pas et pour la santé de ta guitarre pas génial non plus mon prof est luthier et il utilise le hannabach flamenco voilou voilou Very Happy

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
Rassure toi gender les Labella soit disant flamenco, fabriquées aux States, ne valent pas grands chose donc c'est normal si tu entend des bruits bizarres ... Son médiocre, durée de vie 1 semaine et demie, enfin pour ce que j'ai pu constater.

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
la bella tiran fort,sont trés bien mais on besoin de 1 semaine voir 10 jours pour que les 3 cordes noire sonne bien,au debut elle ont un sont un peu etouffer mais aprés c'est géniale,je les utilise depuis 10 mois et j'en suis a mon 2eme jeux.
c'est cordes ont besoin d'un rodage mais elle sont trés bien sabicas utilisé ca

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? Emptyles cordes de guitare la bella

more_horiz
salut gender slt moi j'utilise des la bella et j'en suis content :drunken: c'est des la bella simple pas fort tirant :drunken: la marque la bella 820 flamenco strings brilliant :drunken: et je peux dire que il faut un temps au début quand ont les met il faut attendre qu'elle durcisse pour pouvoir sonner :drunken: bon tout dépend aussi de la guitare Rolling Eyes moi en général pour que les cordes ce tende plus vite ,j'accorde et je tire sur les cordes ,je réacorde et je retire sur les cordes j'usqu'a quelle reste toujours au même tons pour quelle durcisse plus vite :drunken: oui des fois quand ça vibres ça peux venir des frette mais en général surtout du sillet qui est trop bas Rolling Eyes le mieux c'est que tu éssaye de changer le sillet et qu'il sois un peu plus haut que celui que tu a :drunken: peut être que ça gréssillera moins .ou des fois ça vibres car derriere le chevalet les cordes touche la table si elle sont pas bien coupé car la caisse vibre aussi :drunken: moi à ta place je changerai le sillet de tête et le sillet au niveau du chevalet et je pense qu'aprés ça ça ira mieux :drunken: puis si ça ne change pas le mieux à faire et d'aller voir un luthier et de lui expliquer la cause il verra dessuite ce qu'il y a à faire :drunken: j'espere avoir pu t'aider slt

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
salut a tous; je voudrait savoir en moyenne combien de temps vous dur un jeux de corde merçi pour vos reponce

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
ca depent de ta facon de joue et aussi combien de temp tu joue part jours---moi tout les 15 jours je change de corde

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
pourquoi moi je peux joué 5 mois sans changer de cordes en jouent 5 a 6h par jour

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
parceque tu et un fenomeno---

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
lol mais c pas une plaisant ri avant je jouai plutôt classique et sa fait 1 ans que je joue sur des rythme flamenco rumba mais cette année j ai acheté 3 paquet de corde c est peut être du que je claque pas assez fort??? je ne sais pas si tu sais merci sason

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
salut a tous. je voudrait savoir ce que vous pense des corde savarez paquet jaune et paquet le gris?.et vous que prenais vous comme marque de corde? merci a tous et
viva la musica

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
les savarez surtout rose elle casse surtout le --re--- ci tu tape recherche et corde --tu aura des reponse

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
merci sanson

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
moi j'ai des savarez noir c'est parfait j'en ai egalement sur ma classique

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
ue jai fait l experience elle casse!!

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
Bonjour à tous,
je déterre ce post pour une petite question :
Actuellement j'ai des cordes d'Adarrio classique sur ma yamaha CG 111 C. Si je mets des cordes flamenco, vais je changer le son?

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet